Vive l'été ! Wishlist Zaful

Bonjour à tous !


On se retrouve aujourd'hui sur le blog pour une nouvelle wishlist !

Celle-ci est entièrement consacrée au site ZAFUL ! Vous connaissez mon amour pour leurs produits ! 

De temps en temps j'aime bien baver sur le site en faisant une belle wishlist bien longue avant de me raisonner et de ne commander que quelques articles :) 

Je vous laisse découvrir sans plus tarder ce qui me fait envie en ce moment :) 

(Toutes les photos sont issues du site)




Ce maillot de bains est à retrouver juste ici !



Celui-ci se trouve !



Cette "robe de plage" est à retrouver




La jolie serviette de plage ronde est ici



Cette jolie robe imprimé fleurie est à shopper ici



Ces superbes chaussures sont disponibles ici




Et vous, quelles sont vos envies shopping du moment ? Dites-moi tout !

On se retrouve bientôt pour un nouvel article, 

F.


* Ces liens sont des liens d'affiliation destinés à suivre les ventes, cependant, je ne touche aucun pourcentage sur les ventes générées.

Commentaires

Articles les plus consultés