[PARTENARIAT] Les nouveaux chouchous EVOLUDERM !


Hello tout le monde ! 




Il y a quelques mois (oui désolée pour le retard !) j’ai eu la chance de recevoir un joli paquet de la part de la marque EVOLUDERM (merci encore Magali !)



Comme d’habitude, je vous signale que j’ai reçu ces produits gratuitement mais que cela ne m’empêchera pas de vous donner mon avis honnête et sincère sur chacun d’eux.




Cette fois-ci j’ai reçu les produits suivants :





Un joli petit colis si bien décoré et emballé !


Je commence par le produit que j’ai le moins apprécié. Il s’agit des lingettes démaquillantes. En effet, je trouve qu’elles sont un peu rugueuses et elles « piquent » vraiment au contact de mon visage.
Pour calmer la sensation, je dois de suite laver mon visage.
Elles démaquillent bien mais je suis gênée par la sensation d’inconfort sur ma peau après utilisation.



En revanche, sachez qu’elles m’ont bien servies lorsque j’avais besoin de nettoyer les swatch sur mes mains, ou pour nettoyer l’excédent de produit sur un pinceau par exemple. La je dois reconnaitre qu’il n’y a aucun problème !



Je vous les recommande si votre peau n’est pas aussi sensible que la mienne ou sujette aux rougeurs.




Passons au deuxième produit.



L'eau micellaire démaquillante est tellement pratique ! Elle démaquille vraiment bien sans problème même les mascaras les plus tenaces. Elle ne tire pas après utilisation et laisse une sensation de douceur sur la peau. 
Je vous la recommande sans problème !


Concernant la crème gommante et le masque crème, je vous avoue ne pas les avoir utilisés sur mon visage car je suis passée au bio/naturel depuis très longtemps pour les soins (surtout ceux sans rinçage.) 
En revanche, je m'en suis servie sur mes jambes et le résultat était tout simplement fabuleux ! Un bon gommage avant une épilation suivi de la pose du masque : un bijou sur les jambes ! Faites-le croyez moi vous ne serez pas déçues du résultat ! En plus d'une peau douce, le parfum reste longtemps sur la peau, et quel parfum délicieux !
Je vous recommande fortement ces produits (surtout pour en faire la même utilisation que moi.)


Je finis par la brume d'eau aux sels marins. Un véritable allié dans ma routine beauté ! En plus d'apporter un voile de fraîcheur sur mon visage en cas de besoin, il me sert également à humidifier mes masques à l'argile pendant leur temps de pose. 
Cette brume est vraiment parfaite. 

Bilan pour ces produits : complètement ravie dans l'ensemble, des produits que je rachèterai moi-même y compris les lingettes démaquillantes ! Je ne les utiliserai pas sur mon visage mais sur mes mains et/ou mes accessoires de maquillage.

Je remercie encore Magali pour ce chouette colis dans lequel elle m'a même mis des petits cadeaux ! Un joli miroir à l'image de la marque, des bonbons et de bons chocolats ! (Autant vous dire qu'il ne reste plus rien :D) 


Connaissez-vous ces produits ? Dites-moi quels sont vos produits chouchou chez EVOLUDERM ?


On se retrouve bientôt pour un nouvel article, 


F.

Commentaires