[PARTENARIAT] Mes derniers coups de coeur ZAFUL

Hello tout le monde !



Si vous me suivez depuis longtemps, vous devez déjà savoir que je suis fan du site ZAFUL et des vêtements qui y sont proposés !



Je passais régulièrement commande sur leur site (en mon nom personnel et avec mon argent bien évidemment) et puis un jour ils m'ont gentiment proposé un partenariat. J'ai bien évidemment accepté et je ne m'en cache absolument pas. Chaque partenariat et bien indiqué sur mon blog.



Depuis, je vous ai fait quelques articles vous montrant les merveilles qu'ils m'envoient !




Je continue aujourd'hui en vous présentant les vêtements reçus il y a quelques semaines déjà !




* RIPPED HOODIE ARMY GREEN - 24,49 $






Ce pull est vraiment le plus confortable que je n'ai jamais porté ! Il est doux et ample sans faire "sac" ! J'aime beaucoup le porter, surtout les jours ou je n'ai absolument pas envie d'être enfermée dans un haut beaucoup trop près du corps.

La seule petite différence c'est que la couleur est plus claire en réalité que celle affichée sur le site Internet.


Si vous souhaitez vous procurer ce sweat, cliquez ici !




* CUT OUT CHUNKY CHOKER SWEATER - 35,99 $





Ce pull est conforme au visuel du site ! (Ce n'est pas la même couleur mais j'ai bien reçu celle choisie au moment de la commande, ne vous en faites pas !)

Très confortable, il a fait son effet dans mon entourage ! Il est très original, je suis ravie de l'avoir reçu.
Si ce pull vous intéresse, foncez !




* ROLL SLEEVE TEXT PRINT TEE - 10,49 $





J'aime beaucoup ce t-shirt et le message écrit dessus ! J'ai pris une taille un peu trop grande (je n'ai pas pris le temps de bien lire le tableau des tailles alors ne faites pas comme moi et soyez bien attentifs!) mais j'arrive tout de même à le porter en faisant un nœud à l'avant et ça donne un tout autre style !
Vous pouvez retrouver ce t-shirt juste


Les prix peuvent varier selon le moment car il arrive que le site fasse des promotions ! Restez connectés pour être surs de ne rien manquer d'intéressant :) 

Que pensez-vous de mes petites trouvailles ? 

J'attends vos avis !

On se retrouve bientôt pour un nouvel article, 

F.



* Ces liens sont des liens d'affiliation destinés à suivre les ventes, cependant, je ne touche aucun pourcentage sur les ventes générées.

Commentaires

Articles les plus consultés