Des cils allongés et fortifiés grâce au mascara Planter's

Hello tout le monde !


Je reviens sur le blog pour une nouvelle revue beauté et plus précisément maquillage !

Cette fois-ci je vais vous présenter un mascara.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le blog, j'ai des cils longs naturellement.

Mais je suis quand même en quête d'un bon mascara pouvant les allonger encore un tout petit peu et me faisant un beau volume, tout en en prenant soin.

J'ai déjà testé beaucoup de mascaras avec plus ou moins de réussite.

Lors d'un passage dans ma parapharmacie E. LECLERC, je suis tombée sur le mascara de la marque Planter's.

Une bonne alternative aux mascaras hors de prix qui souvent font de belles promesses sans les tenir !






Je ne vous fait pas patienter plus longtemps ... Ce mascara est incroyable ! Il tient absolument toutes ses promesses ! Les cils sont bien allongés, on obtient une belle frange et un beau volume. Le tout, sans faire de paquets ! 




Détail très important : je perds beaucoup moins de cils au démaquillage !

Il est facile à retirer avec un bon démaquillant ou une huile et n'agresse pas les yeux.





Je vous recommande fortement ce mascara, n'hésitez pas à vous le procurer ! Son prix ? Une dizaine d'euros dans cette parapharmacie ! Que demander de plus ? 

Quel est votre mascara chouchou du moment ? Dites-moi tout !


On se retrouve bientôt pour un nouvel article, 


F.

Commentaires