Ma playlist du moment # 1

Nouvelle catégorie sur le blog ! Il s'agit en effet de musique !

J'aime beaucoup écouter des chansons actuelles ou anciennes, sans forcément m'attarder sur ce qui passe en radio !

J'écoute de tout et je vous ferai découvrir mon petit univers au fur et à mesure de mes publications !

Dans ce nouveau genre d'articles, je vous présenterai mes 5 chansons préférées du moment !

Bien évidemment, j'assume complètement mes goûts musicaux, qu'ils plaisent ou non !

J'espère vous faire découvrir ou redécouvrir de belles choses !


Bonne écoute :) 


LA NOSTALGIE



Jesse McCartney - Leavin'



LE BESOIN DE VACANCES 



Duke Dumont - I got U


L’APAISEMENT



Petit Biscuit - Sunset Lover



L'INTEMPORELLE




Kanye West - Flashing Lights 



LE COUP DE COEUR PARTICULIER 



MHD - A KELE NTA




Et vous ? Dites-moi, vous écoutez quoi en ce moment ? 

On se retrouve bientôt pour un nouvel article ! 

F.

Commentaires

Articles les plus consultés