Des masques très doux et faciles à retirer : LA MARQUE MESSEGUE

Bonjour à tous !


Voilà bien longtemps que je n'avais pas rédigé d'article sur mon blog ! 

En temps normal, quand je reviens après une longue absence, je publie toujours un billet d'humeurs pour amorcer mon retour.

Cette fois-ci, je préfère directement revenir avec une revue ! 

Je commence donc par vous présenter la marque.

Les laboratoires MESSEGUE sont basés en France et tentent de faire des produits accessibles à toutes les personnes désireuses de profiter des bienfaits des plantes.

Si vous voulez en savoir plus sur eux, je vous laisse rejoindre leur site juste ici.

Passons maintenant aux produits testés pour cette revue : les masques visage PEEL-OFF.




Ces produits sont disponibles chez GIFI pour 4€ l'unité, parmi une quantité incroyable d'autres.

Si vous souhaitez découvrir la sélection vendue en magasins, elle est

Passons maintenant à la description des masques.

Ils sont sous forme de poudres à mélanger à une certaine quantité d'eau. Un sachet n'est utilisable que pour un seul soin.

Après avoir mélangé le tout et une fois que le masque est bien homogène, vous pouvez procéder à l'application sur le visage. Suivant le masque choisi, le temps de pose peut varier.

Pour avoir testé les trois, je peux vous assurer qu'ils sont fabuleux !

Faciles à retirer, leurs effets sont visibles immédiatement !

Le plus flagrant est le masque "éclatant". La peau est lumineuse, claire et douce après le masque ! C'est d'ailleurs mon préféré.

Pour connaître les ingrédients et compositions exacts de ces produits, je vous invite à cliquer ici pour le masque revitalisant entre autres !

Vous pouvez foncer les yeux fermés pour tester ces produits !

J'espère que ma revue vous en a donné envie :) 

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !


F.





* Ces liens ne sont absolument pas des liens d'affiliation. 

Commentaires

Articles les plus consultés