Se mettre au yoga grâce à un livre

Bonjour à tous !

Un petit article différent des revues de produits habituelles !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous dévoiler ce qui m'a aidée à me mettre au yoga.

La beauté naturelle passe également par le bien-être intérieur alors pourquoi ne pas se lancer pour se détendre chaque jour un peu plus ?

Le travail, la famille ... La vie en générale est stressante. Pourquoi ne pas essayer de la rendre un peu plus zen chaque jour ? 

Je cherchais absolument un moyen de me détendre un peu.

J'ai tenté de faire du sport, des exercices rudes en me disant qu'en me défoulant ça me ferait du bien et qu'ensuite je serai tellement fatiguée que je dormirai bien. Alors oui, ça fonctionne, un peu ... Mais il me fallait autre chose.








J'ai trouvé ce livre dans un rayon chez LIDL et j'avoue qu'au début j'étais sceptique. Je me demandais si j'allais vraiment prendre la peine de bien lire chaque description de geste afin de les reproduire. 

Je pensais qu'une vidéo me serait plus utile ... Eh bien non ! 

Figurez-vous que j'ai énormément apprécié tourner les pages de ce livre pour y apprendre les bases du yoga.

Ainsi, chaque jour au réveil, je démarre toujours par ma petite séance de yoga.

Je vous assure que cette petite routine est formidable ! Elle m'aide à bien démarrer la journée, commencer détendue et avec une bonne respiration. 

Les mouvements ne sont pas difficiles au début et puis comme toujours, on monte en intensité.

Je sens mon corps plus souple et plus tonique, ça fait un bien fou ! 

Parfois, il m'arrive de faire quelques mouvements les soirs ou je sais que je vais avoir du mal à m'endormir ... Et c'est miraculeux ! Je m'endors paisiblement après quelques gestes.

Je vous invite à tester au moins une fois, une séance, vous verrez déjà la différence.

La respiration est améliorée, je me sens tellement détendue !

Avez-vous déjà essayé le yoga ? 

Dites-moi tout :)

C'est un article court mais il n'y a pas besoin d'écrire un roman pour vous parler des bénéfices du yoga sur mon corps et mon esprit :) 

On se retrouve bientôt pour un nouvel article,


F.

Commentaires

Articles les plus consultés