[PARTENARIAT] : Mes petites merveilles Zaful

Hello tout le monde !


J'espère que votre semaine démarre bien ? 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article mode :)

Suite à mes précédentes commandes Zaful, le site m'a gentiment envoyé quelques articles gratuitement.

Je vous arrête tout de suite : ce n'est pas parce que le site a eu des problèmes avec d'autres bloggueuses/clientes que cela se passe mal pour tout le monde.

On m'a demandé de parler des articles oui, en même temps c'est normal puisqu'on me les a envoyés gratuitement, mais je donne mon avis HONNÊTE sur la marchandise. Je n'ai pas de consignes pour parler des articles.

Je n'ai rien à perdre, je commande sur le site depuis longtemps, donc je connais déjà la qualité des articles, vous avez pu le voir dans mes deux hauls déjà en ligne sur le blog.

Le site m'a permis de choisir pour 40$ de marchandise.

Comme d'habitude, je vous montre d'un côté les articles reçus et de l'autre les visuels du site Internet Zaful.
Vous pourrez vous faire votre propre jugement sur la ressemblance des produits.

Commençons le déballage de colis sans plus tarder !


* MINI SAC A DOS

Vous ne pouvez pas être passés à côté de cette mode ! Elle a fait fureur il y a une dizaine d'années déjà mais elle revient maintenant : la mode des sacs à dos !
J'ai préféré en choisir un mini pour ne pas faire trop "scolaire".





J'aime tellement ce mini sac à dos ! Il peut contenir beaucoup d'affaires sans forcément faire "bagage". Il est très beau et très pratique, je ne le quitte plus ! La qualité est au rendez-vous, les bretelles sont facilement réglables. C'est mon coup de cœur de cette commande.
Pour le commander, rendez-vous juste ici * !


* POCHETTE

Cette pochette est un vrai mystère à fermer avec la lanière au milieu ! Mais c'est tellement plus original ! Elle est livrée avec une petite "languette" et une anse, si vous souhaitez la porter comme sac à l'épaule.
Je ne la porte qu'en pochette, elle est résistante et solide, je ne m'attendais absolument pas à cette qualité mais je suis vraiment ravie du produit !






Elle a fait son effet dans mon entourage ! Tout le monde la trouve spéciale.
Pour vous la procurer, cliquez  * !


* CHOKERS

Qui n'a pas porté ces colliers dans les années 90 ? Ils reviennent eux aussi à la mode !
Ils se déclinent sous tellement de formes et de motifs de nos jours ! Impossible d'y résister !
J'ai pu en choisir beaucoup car les prix sont dérisoires !

Voici le premier, que vous pouvez retrouver juste ici *



Petite déception car les bouts dorés paraissent légèrement rouillés avant même d'avoir été portés ... Je vais essayer de poser une couche de vernis transparent pour voir ce que cela donne. 



Le second est un indispensable ! Un choker noir qui s'accordera à toutes vos tenues, de la plus simple à la plus originale, ce collier passe partout ! 






Cet article est très solide et le fermoir tient correctement. Il est disponible en suivant ce lien *



Les troisième et quatrième sont composés de trois lanières chacun. Ils n'ont rien de très particulier mais changent tout de même des chokers à lanière unique. 





Les fermoirs sont tout aussi solides que le premier collier.
N'hésitez pas à cliquer ici * pour le noir et  * pour le brun



Le cinquième est en fait un ensemble de 3 colliers à porter ensemble ou séparément. Ils sont très originaux et peuvent rendre originale une tenue très sobre ! Personnellement, ce sont mes préférés dans cette commande.







Les trois sont solides, les pierres jolies et ne font pas du tout "cheap". Pour vous les procurer, cliquez juste ici *

J'ai eu la chance de pouvoir choisir toutes ces petites merveilles et j'en suis consciente ! Je vous fait donc partager ses bons plans avec plaisir :) 



Que pensez-vous de ces merveilles à petits prix ? 

Etes-vous tentées par ces articles ? 

Dites-moi tout en commentaire !

On se retrouve bientôt pour un nouvel article,


F.



* Ces liens sont des liens d'affiliation destinés à suivre les ventes, cependant, je ne touche aucun pourcentage sur les ventes générées.

Commentaires

  1. J'ai découvert il y a peu Zaful. Il y a tant de jolies choses! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une mine d'or :) Merci pour ton petit mot !
      Bises

      Supprimer
  2. Ohhh le sac est canon ! Je ne connais pas du tout cette marque :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu comme il est beau :D Je ne le quitte plus ! Merci pour ta visite et ton petit mot ma belle ! Bisous :)

      Supprimer
  3. Ce site est génial !! Je commande très très souvent et j'en donne également Mon avis sur le blog :)
    C'est vraiment un site super sympa je n'ai jamais été déçue 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime énormément ce site, un nouvel article sur de jolies trouvailles arrive très vite d'ailleurs :) Merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog ! Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés