Mes envies d'achats : Wishlist # 4

Hello everybody !


Aujourd'hui on se retrouve sur le blog pour une wishlist "holidays" (je sais que nous sommes déjà mi-août mais beaucoup de personnes partent aussi hors saison) complètement réalisée sur le site Zaful ! Vous le savez maintenant, j'aime beaucoup ce site de vente mode en ligne !

Sans plus tarder, voici les articles qui sont dans mon viseur en ce moment :)


* La serviette ronde est l'incontournable du moment !
En effet, tout le monde cherche à se procurer cette pièce originale, cependant, les prix sont parfois exorbitants pour une simple serviette de plage ! Voici mes alternatives chez Zaful :






Pour se procurer ces merveilles, suivez les liens :)


Serviette bleu/blanc ICI

Serviette noir/blanc ICI



* Quelle fille n'a jamais rêvé d'être une sirène ? Regardez-moi ces deux maillots de bain aux couleurs douces et aux formes originales !






Pour shopper ces maillots, suivez les liens !




Maillot de gauche  ICI

Maillot de droite LA



* Les accessoires indispensables pour survivre au soleil sont bien évidemment les chapeaux et autres couvre-chefs ainsi que les lunettes de soleil. Cette année on change un peu de la traditionnelle capeline en paille pour une jolie casquette noire qui saura parfaitement s'adapter à toutes vos couleurs de maillots de bain ! Les lunettes finiront vos looks d'été !







Retrouvez la casquette juste  ICI

Les lunettes sont disponibles  LA





* Rien de mieux qu'un kimono ou un joli petit ensemble pour se couvrir après une baignade.

Voici mes deux articles préférés concernant cette catégorie :






Pour les retrouver, cliquez sur les liens !


Kimono juste ICI

Ensemble deux pièces juste LA



* Bien évidemment, il faut un sac pour transporter toutes ces affaires !

Vous pouvez vous tourner vers le modèle traditionnel en paille, ou choisir un modèle plus original comme celui de droite !







Le sac en paille est disponible juste ICI

Le modèle plus original, juste  LA



Que pensez-vous de tous ces articles ? Etes-vous tentés ? Dites-moi tout !
N’hésitez pas à revenir me dire si vous commandez :)

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !




F.



* Ces liens sont des liens d'affiliation destinés à suivre les ventes, cependant, je ne touche aucun pourcentage sur les ventes générées.

Commentaires

  1. J'aime tout ! Et je connaissais pas du tout ce site, il faut que j'aille y jeter un oeil. Merci pour ton article, j'adore les wishlist. Des bisous (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci pour ton gentil commentaire ! Ce site regorge de petites merveilles, il suffit de bien chercher et bien regarder chaque article :) Merci pour ta visite et ton petit mot ! Bisous :)

      Supprimer
  2. J'avais repéré leur serviette ronde, j'ai hésité à m'en prendre une... Pourquoi pas la prochaine fois, à ce prix !!

    http://aboutchiara.fr/passion-dos-nu/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, à ce prix, on peut tester sans problème :) Ce sera toujours mieux que les autres sites proposant cet article à plus de 80,00 EUR. Merci pour ta visite et ton commentaire ! A bientôt; bisous

      Supprimer
  3. je suis trop fan des maillots sirène et des lunettes! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu comme ils sont beaux ces maillots :D Bisous ma jolie

      Supprimer
  4. j'ai découverts depuis peu Zaful et j'adore surtout leurs sélection maillots, bain et access!
    en tout cas jolie sélection!


    jen de http://jenstyle001.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Zaful c'est une mine d'or ! J'ai reçu un colis que je vais bientôt déballer sur le blog, je suis encore une fois ravie des articles :) :) A bientôt ! Merci pour ton commentaire, bisous !

      Supprimer
  5. Super sélection, on trouve de très belles choses sur ce site :) J'avais un partenariat avec eux mais malheureusement j'ai eu des frais e douanes j'ai donc refusé le colis...pourtant je m'étais commandé de très jolies choses..
    Les maillots de bain que tu as choisi sont sublimes :)
    Douce soirée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince c'est dommage, je n'ai jamais eu de frais de douane avec eux, heureusement parce que ça fait toujours mal de sortir cet argent ! J'espère que tu auras une meilleure expérience à l'avenir si tu retentes ! Merci pour ton commentaire, bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés