HAUL # 10 : Zaful et ses jolis maillots de bain

Hello !


On se retrouve aujourd’hui sur le blog pour un nouveau haul mode !

J’ai passé une commande Zaful le 15/07/2016 et j’ai reçu un premier paquet le 01/08/2016 et le second le 08/08/2016.

Je trouve que le délai de réception est plus que correct pour ce genre de site Internet.

Si vous n’avez pas encore vu ma première commande Zaful, je vous invite à la rechercher sur mon blog :)

Comme pour le premier haul, je fais la comparaison entre les visuels du site et les photos des articles reçus que j'ai moi-même prises.


Voici les 3 maillots de bains que j’ai commandés cette fois-ci.

Ils sont tous les trois en taille "L", ce qui correspond à un 36, ma taille habituelle et sont tous des maillots de bain taille haute.

A gauche, les produits présentés sur le site. A droite, mes propres photos.



Maillot n° 1



Comme vous pouvez le voir, le maillot de bain est identique ! Je l’ai essayé, la taille est correcte et correspond aux mesures indiquées sur le site.
Ce maillot est très confortable ! 

* Pour shopper ce maillot de bain, c'est juste ICI !




Maillot n° 2






Ce maillot de bain est presque identique à celui du site, je dirai que la couleur des motifs est un peu plus jaune en réalité. Je l’ai essayé, la taille est aussi correcte et correspond aux mesures indiquées sur le site.
Cet ensemble est également très confortable et le haut offre un réel maintien !

* Pour shopper ce maillot de bain, clique juste LA !

Maillot n° 3 :






















Ma photo ne rend pas vraiment justice à ce maillot de bain. Il faut dire que j'ai eu du mal à en faire ressortir la couleur ! Avec flash, sans flash, lumière naturelle ... Très difficile. 
La photo du site présente un maillot de bain qui tire plutôt vers le violet, or c'est un magnifique bordeaux ! (Loin du rouge vif de ma photo ...)
Sinon, question taille, il est nikel lui aussi, pas de problème. Il est aussi très confortable !

* Pour se procurer ce dernier, c'est ICI !




BILAN 


Je recommande donc encore une fois ce site sans problème ! Pour bien choisir ses articles, il suffit de lire correctement leur description ainsi que les correspondances des tailles. Au besoin, n'hésitez pas à traduire ce que vous ne comprenez pas à l'aide d'outils de traduction en ligne, c'est très pratique ! 

Le paiement est sécurisé, les commandes sont expédiées et reçues en peu de temps, comparé à d'autres sites. 

De plus, il n'y a pas de frais de douanes !
J'ai passé deux commandes et n'ai jamais eu à payer de frais de douanes avec ce site. 



SURPRISE !



J'ai commandé le dernier maillot de bain en deux exemplaires par erreur. 
J'ai donc décidé de vous faire gagner le second avec un petit concours ! (OUVERT UNIQUEMENT A LA FRANCE MÉTROPOLITAINE)

Pour participer, rien de plus simple, je vous invite à laisser un petit commentaire sous cet article me disant quelle serait pour vous la destination idéale pour des vacances paradisiaques
Il faut également que vous me laissiez une adresse mail pour que je puisse vous contacter directement si vous êtes la gagnante.

Le concours a lieu du 12/08/2016 au 19/08/2016.

J'annoncerai la gagnante sur Instagram (n'hésitez pas à m'y suivre d'ailleurs) et ici également en commentaire, le samedi 20/08/2016.

Bonne chance à tous !


On se retrouve bientôt pour un nouvel article.


F.


* Ces liens sont des liens d'affiliation destinés à suivre les ventes, cependant, je ne touche aucun pourcentage sur les ventes générées.

Commentaires

  1. Hello ! Alors déjà c'est super gentil de nous le faire gagner :) Pour moi une destination paradisiaque que j'ai découverte il y a peu de temps ce sont les Seychelles, chaleur, sable fin et la faune/flore vraiment luxuriante, un rêve. Si jamais j'ai un peu de chance mon mail de contact est : baume.cassandre@hotmail.com
    (Si jamais je suis absente le week end des résultats, donc si jamais pas de réaction de ma part c'est normal hihi❤️)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je te remercie pour ta participation !
      Les Seychelles, j'en rêve aussi ! J'espère pouvoir y aller un jour :)
      Après tirage au sort sur le site random.org, la gagnante de mon concours est Aurélie (dernier commentaire sur cet article).
      J'espère que tu n'es pas trop déçue et je t'invite à repasser régulièrement sur mon blog, je vais publier de plus en plus de concours :)
      Merci pour ta visite et ton petit mot !
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Bonjour
    Je découvre ton compte et ces beaux maillots.
    Je tente ma chance bien sûr ��
    Ma destination paradisiaque serait la Corse avec cette eau transparente, ces paysages merveilleux. J'espère que j'aurai l'occasion de découvrir cette île avec mon homme.

    Je vais à présent vite m'abonner à ta page instagram. Moi je suis alexine0505.
    Et mon mail thepinkcowette@hotmail.com

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Je te remercie pour les compliments :)
      La Corse a l'air d'être une île vraiment magnifique, je te comprends !
      Après tirage au sort sur le site random.org, la gagnante de mon concours est Aurélie (dernier commentaire sous cet article).
      J'espère que tu n'es pas trop déçue et je t'invite à repasser régulièrement sur mon blog, je vais publier de plus en plus de concours :)
      Merci pour ta visite et ton petit mot !
      A bientôt :)

      Supprimer
  3. Les trois sont vraiment jolis, puis on voit bien que les modèles sont identiques. Pas de tromperie sur la marchandise :P j'aime surtout le second, simple avec un petit détail et surtout du maintient :)
    Tu me connais bine, aucun ne pays ne me fait plus rever que la Suède, pas très exotique haha mais ça a l'air tellement beau et agréable!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Oui les maillots sont très beaux ! Il y en avait tellement sur le site, j'ai eu du mal à choisir ! Effectivement, j'ai eu la chance de tomber sur des articles identiques, je suis ravie, je n'ai jamais eu de problème !
      Ah oui la Suède, je sais que tu en rêves ! Et que la chaleur n'est pas ton amie (bien que tu habites dans le sud haha) !
      Merci d'avoir participé !
      Hello ! Je te remercie pour ta participation !
      Les Seychelles, j'en rêve aussi ! J'espère pouvoir y aller un jour :)
      Après tirage au sort sur le site random.org, la gagnante de mon concours est Aurélie (dernier commentaire sur cet article).
      Merci encore pour ton commentaire ma jolie !
      A bientôt !

      Supprimer
  4. Bonjour,
    J'aimerai bien gagner car je vous adore. Le 1er en noir et or est magnifique. La destination serait les Seychelles ou l'île Maurice... Mais bon, on rêve encore... Ce serait un bon moyen de s'évader car on est au chômage. PAX !!!
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je vous remercie pour votre participation !
      Les Seychelles et L'Ile Maurice font parti de mes destinations rêvées !
      Je suis navrée d'apprendre que vous êtes au chômage et malheureusement pour vous, après tirage au sort sur le site random.org, la gagnante de mon concours est Aurélie (dernier commentaire sur cet article).
      J'espère que vous n'êtes pas trop déçu et je vous invite à repasser régulièrement sur mon blog, je vais publier de plus en plus de concours :)
      Merci pour votre passage !
      A bientôt !

      Supprimer
  5. Bonjour et merci pour ce petit concours, je découvre ta page vraiment sympa avec de bonnes idées.
    Ma destination paradisiaque serait l'Australie. mon mail : moon9531@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci pour les compliments c'est agréable :)
      L'Australie est également une de mes destinations rêvées :)
      Après tirage au sort sur le site random.org, la gagnante de mon concours est Aurélie (dernier commentaire sur cet article).
      J'espère que tu n'es pas trop déçue et je t'invite à repasser régulièrement sur mon blog, je vais publier de plus en plus de concours :)
      Merci pour ta visite et ton petit mot !
      A bientôt !

      Supprimer
  6. Bonsoir
    Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Mon email kpj27@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      C'est dommage, je n'ai pas pu connaître votre destination idéale pour des vacances paradisiaques !
      Après tirage au sort sur le site random.org, la gagnante de mon concours est Aurélie (dernier commentaire sur cet article).
      J'espère que vous n'êtes pas trop déçu et je vous invite à repasser régulièrement sur mon blog, je vais publier de plus en plus de concours :)
      Merci pour votre visite et votre commentaire !
      A bientôt !

      Supprimer
  7. Chouette article ! Et le concours tombe bien, je n'ai plus de maillot :P Ma destination de rêve, c'est les Maldives ! Je te fais des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Félicitations, le tirage au sort t'a désignée comme grande gagnante de ce concours !
      J'ai bien eu tes coordonnées en message privé, je t'envoie ton paquet dès Lundi :)
      Bonne fin de soirée et à bientôt :)
      Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés