HAUL # 9 : Beautéprivée m'a encore fait craquer !

Hello la blogo !


Nouvel article, un haul cette fois-ci ! J'avais prévu de vous faire un haul KIKO mais finalement je commence par ma commande Beautéprivée :)

Je craque à chaque fois lors des soldes, les prix sont tellement avantageux !

Il y a beaucoup d'articles vite out of stock mais j'arrive toujours à dénicher des petits trésors !

Je vous laisse sans plus tarder avec mes achats :)


MAQUILLAGE



* Kit de 3 Hydra Lip Booster ARTDECO - 4,90 EUR
* Mascara LCN - 3,00 EUR
* Eyeliner LCN - 0,70 EUR 



SOINS VISAGE



* Crème pour le visage VEGETABLE(S) SECRETS - 3,80 EUR
* Programme hydratant DR RENAUD - 3,80 EUR



DIVERS



* Tisane SUPRA SVELT - 2,90 EUR



* Bougie BLANCREME - 2,90 EUR



SOINS DES LEVRES 



* Baumes à lèvres BALMI - Menthe - 2,80 EUR
* Baume à lèvres BALMI - Cassis - 3,30 EUR



Et vous, avez-vous craqué sur le site ? Dites-moi tout !

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !


F.

Commentaires