Banc d'essai n° 3 : Zoom sur 5 produits

Bonjour à tous,

On se retrouve pour mon troisième banc d’essai sur le blog :)

Bonne lecture !




Capsules autobronzant - Juvamine




Il faut prendre 2 gélules par jour, pendant un mois.
A la fin de la boîte, j’ai noté qu’un joli hâle commençait à apparaître sur ma peau. Je pense que j’aurai pu prendre plus de couleurs si tout simplement il y avait plus de soleil dans mon secteur :)
J’ai pris une deuxième boîte de ce genre de capsules, je vous en reparle très vite !



Verdict sur moi : Je demande à tester un peu plus longtemps avec de meilleures conditions météo pour donner mon avis définitif.




Déodorant « Déocaresse » Narta




Comme vous le savez peut-être, ou pas dailleurs, je ne supporte pas vraiment les déodorants en spray qui sont souvent beaucoup trop forts et me font tousser à la moindre pulvérisation. Du coup, je tente de trouver un déo bille efficace. Jai voulu tester celui-ci car il est formulé pour apaiser les aisselles épilées. Lembout est assez sympa et doux sur la peau. Il suffit de presser sur le tube pour faire sortir la crème déodorante, dont le contact avec la peau est très agréable !

Verdict sur moi Excellent déodorant ! Il remplit ses fonctions à merveille. Il apaise ma peau après épilation et laisse une douce et agréable odeur sur mes aisselles. L’odeur tient vraiment toute la journée, à aucun moment je n’ai senti de gêne ou de transpiration. Le petit bémol serait peut-être la présentation du produit, le tube n’est pas très pratique lorsque l’on arrive au bout, il faut le tordre dans tous les sens pour faire sortir le produit.

Je recommande tout de même ce produit qui est très bien. 




Nectar royal – Laboratoires Vitarmonyl




Je suis complètement déçue par ces ampoules de gelée royale. Je misais beaucoup sur elles pour gagner un peu de tonus et de vitalité ... Mais elles ne mont absolument pas aidée. En tous cas, extérieurement, je nai rien vu. Jétais toujours aussi fatiguée ... Jai pourtant essayé davoir une alimentation et un sommeil corrects. 

Verdict sur moi : Rien n’a changé.

Je ne recommande pas ce produit.




 Bandes de cire froide - Carrefour 





Un jour, lorsque j'étais partie en week-end et que j'avais oublié mon épilateur, je n'ai pas eu d'autre choix que d'acheter ces bandes de cire froide.
Et bien figurez-vous qu'elles sont excellentes ! Très douces et faciles à utiliser, fournies avec des lingettes post-épilation, elles m'ont parfaitement bien retiré les poils des jambes. 



Verdict sur moi : Des jambes très douces, aucune douleur, aucune rougeur, pas de poils restants à la fin de mon épilation. 
La boîte peut servir plusieurs fois. Je vous recommande ce produit sans problème.






 Bain moussant - Le Petit Marseillais 





Je ne vais pas tourner autour du pot, ce produit est génial ! Il sent tellement bon et laisse la peau si douce .... Un vrai bonheur à utiliser ! C'est un bain moussant mais vous pouvez largement vous en servir comme gel douche seulement, il fera le même effet sur la peau ! 

Verdict sur moi : Vous l'avez compris, j'aime énormément ce produit que je rachète sans problème et que je vous recommande absolument. 




Alors, que pensez-vous de ce banc d’essai ? Êtes-vous tentés par un ou plusieurs de ces produits ?

Dites-moi tout en commentaire !

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

F.

Commentaires

  1. Coucou
    Je me demandais justement si les gélules autobronzantes fonctionnaient bien. J'ai hâte d'avoir ton avis sur le long terme.
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Je pense pouvoir donner mon avis très rapidement parce que cela fait un petit moment que je teste ce type de produits :) Je t'invite à repasser sur mon blog pour voir quand j'aurai publié mon article :) Sinon tu peux t'inscrire et tu sera prévenue dès la publication. Merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes articles banc d'essaie a chaque fois! Meme si ce ne sont pas forcément des produits qui me correspondent :P Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ça me fait tellement plaisir ce que tu dis :) Et je suis contente que tu prennes le temps de lire et de commenter même si les produits ne te correspondent pas, tu es un amour ! Merci pour ton soutien :) Bisous !

      Supprimer
  3. Eh bien bye bye la gelée royale, les miennes aussi n'avaient eu aucun effet sur ma forme ! Gros bisous ❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon eh bien je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à qui la gelée royale n'a fait aucun effet ! Merci pour ton petit mot et ta visite ma jolie :) Bisous ❤️❤️

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !