Un e-shop sympa et coloré : Bijouxcherie.com

Il y a quelques temps, Chérie, du site bijouxcherie.com m'a contactée pour me proposer une petite collaboration. Comprenez par la que Chérie me proposait de m'envoyer un joli bijou gratuitement.

Je n'ai eu aucune obligation d'en parler ni de publier une photo Instagram, rien.

Chérie est une adorable personne avec qui j'ai échangé très poliment, gentiment et sans aucune contrainte.

J'étais libre de parler absolument comme je voulais de sa boutique, et bien évidemment de vous dire que j'ai reçu le bijou gratuitement.

Avant d'accepter, j'ai bien entendu été me renseigner sur la boutique en allant sur son site en ligne et je n'ai pas été déçue !

Le site est très bien fait, on s'y retrouve facilement. Mention spéciale pour la date de livraison inscrite à côté de l'article qui varie en fonction de votre date de commande. Il y aussi un petit compteur qui permet de savoir combien de temps il nous reste pour commander pour revoir le bijou à la date indiquée. 

Des bijoux qui sauront parfaitement s'adapter à leurs nouveaux propriétaires.

Le style peut être simple et sobre grâce aux bracelets type joncs. Mais les bijoux peuvent être beaucoup plus colorés comme la manchette ou le collier Ipanema par exemple !





Personnellement, j'ai reçu ce joli jonc très facile à porter, qui habille facilement tous les poignets :)




Ces bijoux peuvent faire de jolis cadeaux dans votre entourage :) 
Personnellement, je ne mets jamais autant d'argent dans les bijoux que je m'achète (parce que j'aime en changer très souvent donc je préfère ne pas trop dépenser) mais lorsque je dois faire un cadeau, j'investis ! 





Le bijou arrive soigneusement emballé d'abord dans une couche de plastique avec scotch, le tout dans une jolie petite pochette de couleur. Ainsi, il est très bien protégé lors du transport !  La livraison est rapide et gratuite à partir de 60 EUR d'achats. 

Il est possible de le resserrer délicatement pour qu'il tienne même autour des poignets les plus fins ! 






Alors bien évidemment, je préfère vous prévenir, je ne touche aucune commission du site, je ne suis pas payée, je ne suis pas affiliée ou quoi que ce soit d'autre. J'ai reçu ce bijou gratuitement et je vous donne mon avis sur le site, en toute honnêteté, comme d'habitude. 

Si vous allez visiter le site et si vous craquez (ou pas d'ailleurs) n'hésitez pas à venir m'en parler, j'aimerai beaucoup connaître votre avis :) 

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

F.

Commentaires

  1. Joli petit bracelet :)
    Bisous !
    Marion
    www.bemarionnette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joli et agréable à porter :)
      Merci pour ton passage et ton commentaire !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Hello ! J'ai aussi fait un partenariat avec ce site et avec l'autre site de la même personne (accessoires cheveux chics).

    Perso ce qui me gène sont les prix pour des bijoux fantaisies (ou accessoires cheveux).

    D'ailleurs j'ai publié mon article aujourd'hui si jamais ça te tente :)

    Bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Moi aussi personnellement le prix me refroidit un peu ! Comme je le dis dans l'article, je ne mets jamais autant pour des bijoux pour moi, mais j'investis toujours quand je dois faire des cadeaux :)

      Je passe voir ton article avec plaisir !

      Merci pour ton passage et ton commentaire.

      Bisous !

      Supprimer
    2. De rien !!! :) et merci également d'être passé voir mon avis et d'avoir laisser ta trace !

      Bisou

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !