Mes produits finis # 5 : Que vais-je racheter ? - PARTIE 2 -

Bonsoir !

On se retrouve pour la suite et fin de mes derniers produits finis :)




Bonne lecture !


VISAGE


* Crèmes visage AVRIL



Mon petit duo de crèmes pour le visage jour et nuit de la marque AVRIL est tout simplement formidable !
J'ai découvert cette marque il y a quelques années et je vous la recommande fortement ! Une marque bio et à petits prix, que demander de plus ? Ces crèmes sont excellentes. Je les rachèterai peut-être un jour quand j'aurai fini de tester toutes mes routines visage !


* Masque visage DERMA E



Ce masque est incroyable ! Ses effets sont fantastiques sur la peau ! Les pores sont resserrés, la peau est douce ... Instantanément après avoir retiré le masque ! Vous pouvez retrouver ma revue complète sur le blog ! Je vous conseille ce produit à 100 % !


* Lotion anti-imperfections MIXA



Cette lotion a fait ses preuves sur ma peau à imperfections ! Elle m'a beaucoup aidée à les diminuer. Je vous recommande ce produit sans problème, j'en ai déjà utilisé deux flacons ! 


* Baume à lèvres AVRIL



Ce baume a bien hydraté mes lèvres l'hiver dernier, je suis conquise ! Je ne le rachèterai pas car j'ai déjà une montagne de baume à lèvres à utiliser mais je vous le conseille :)


CORPS


* Déodorant Le Petit Marseillais 



Je suis vraiment déçue par ce déodorant ... L'odeur est trop forte et ne tient pas ses promesses de fraîcheur. De plus, au moment de le vaporiser, l'odeur est tellement forte qu'elle prend à la gorge et cet effet dure très longtemps ! C'est vraiment très désagréable. Je ne recommande absolument pas ce produit.



* Disques dissolvants Nocibe



Une revue est déjà disponible sur le blog ! Ces petits disques sont très utiles en cas de panne de dissolvant ou de cotons et très faciles à transporter en voyage. Je rachèterai surement ces disques s'ils sont de nouveau en soldes !


* Carrés de coton INELL



Ces petits cotons sont très agréables à utiliser. Ils sont très doux et ne peluchent pas :) Leur prix est tout doux aussi :) Je vous les recommande ! 


Voilà, j'ai fini de vous présenter tous mes produits finis récemment ! En avez-vous déjà testé certains ? Dites-moi tout !

On se retrouve bientôt pour un nouvel article ! 

F.

Commentaires