Mes produits finis # 5 : Que vais-je racheter ? - PARTIE 1 -

Hello !

On se retrouve enfin pour mes derniers produits finis ! 

J'accumule les produits alors je vous les présenterai en plusieurs articles :)






CHEVEUX

* Shampooing et après-shampooing KLORANE


J'ai beaucoup aimé ces produits que je vous les recommande fortement. Personnellement je ne les rachèterai pas car j'ai envie de tester d'autres gammes :) 

* Laque By U 


Une super laque qui n'a rien à envier aux grandes marques ! Je vous la recommande grandement !
Elle est beaucoup plus efficace que la laque Elnette de L'Oréal par exemple.

Je la rachète à chaque fois que je fais des coiffures qui nécessite d'être laquées.


CORPS


* Lait corps EVOLUDERM 


J'ai beaucoup apprécié utiliser ce produit ! J'aime tellement les produits de la marque EVOLUDERM, je vous conseille cette marque ! 
Je rachèterai surement ce produit mais pas tout de suite, j'en ai déjà d'autres à tester !


* Gel douche Yves Rocher


Ohlala cette odeur est à tomber ! Je n'hésiterai pas à racheter ce gel douche s'ils le ressortent l'année prochaine :) 


* Gommage corps Nocibe


J'aime beaucoup la marque Nocibe, leurs produits sont très agréables à utiliser !
Ce gommage a fait son travail correctement mais je ne le rachèterai pas car j'en ai déjà d'autres à tester :) 


* Gommage corps By U 


J'ai utilisé ce gommage corps en été et l'odeur est divine !! Il exfolie correctement le corps tout en douceur et laisse une odeur agréable sur la peau. Seul petit bémol, je le trouve un peu trop "liquide" à mon goût. Une bonne solution quand on n'a plus de gommage pour le corps et qu'on ne peut que se rendre dans un hypermarché :) 


Que pensez-vous de tous ces produits ? En avez-vous déjà testé quelques-un ? Dites-moi tout !

On se retrouve bientôt pour la deuxième partie de mes derniers produits finis !

F.

Commentaires

  1. hello
    j'ai bien aimée ton article moi aussi je suis fan du gel douche d'yves rocher une tuerie
    j'ai aussi un blog si ça te dit de jeter un coup d'oeil
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Cette odeur est une merveille !!
      Merci pour ta visite et ton commentaire !
      Je passerai sur ton blog avec plaisir :)

      Supprimer
  2. voici mon blog
    http://vichyfraise.blogspot.fr/2016/01/haul-soldes-dhiver-janvier-2016.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés