Les paillettes selon REVLON

Lors de ma première visite chez STOKOMANI, j'ai eu l'agréable surprise de trouver des vernis REVLON à 1,00 EUR pièce !

J'ai bien étudié les caisses présentées et je suis repartie avec quatre jolis flacons de vernis pailletés.




Je vous les présente l'un après l'autre, de gauche à droite !


1 * Caribbean Cove ( Pebbled Texture )



De jolies paillettes grises, noires et bleues foncées ! Un joli mariage de couleurs sombres qui peut toutefois rehausser une manucure ! 


2 * Seychelles Sand ( Pebbled Texture )



Un joli condensé de paillettes dorées, idéales pour des manucures de soirée ! 


3 * Brazilian Beach ( Pebbled Texture )



Un petit pot de paillettes orangées et dorées, c'est mon flacon préféré ! 


4 * Lana'i Lagoon ( Pebbled Texture )



Un joli bleu faisant penser à la mer, une couleur idéale en été ! Je pense m'en servir très souvent une fois les beaux jours revenus :)



Voici ce que donnent les vernis une fois portés : 







Je m'en sers pour faire des accent nails, je ne réalise jamais de manucures complètement pailletées.

Les paillettes accrochent vraiment bien les ongles et les couleurs sont très jolies.

Par contre, il faut vraiment s'acharner sur les ongles pour retirer les paillettes, ce qui n'est pas très agréable.




Que pensez-vous de ces paillettes ?

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

F.

Commentaires

  1. Le Caribbean Cove est vraiment trop beau, j'adore en plus tu as vraiment de jolies mains c'est hyper agréable à regarder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu comme il est beau ? J'aime beaucoup le rendu, ça change tout de suite une manucure ! Merci pour le compliment, ça fait plaisir, c'est la première fois que l'on me dit que j'ai de jolies mains :) Merci ma jolie ! Gros bisous :)

      Supprimer
  2. Ils sont magnifiques !! A ce prix là tu aurais eue tort de t'en passer !!! Je suis jalouse lol encore plus pour le bleu XD
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ils sont vraiment beaux :) Il y avait encore d'autres couleurs, je suis déçue de ne pas les avoir achetées ! J'espère en retrouver dans mon stokomani :) Merci pour ta visite et ton commentaire :) Bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Bonsoir !

    Le 2 et le 3 sont trop beaux ! les autres j'aime moins ^^ après ça dépend je pense le vernis de base !

    Bise !

    Sarah | Côté Make-up

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :)

      Oui ce sont de jolies couleurs pour des manucures colorées mais discrètes quand même :) Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog :)

      Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !