HAUL # 7 : SOLDES D'HIVER - PARTIE II - MODE & ACCESSOIRES - MANGO

Hello ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour la deuxième partie de mon haul soldes ! 

Cette fois-ci je vous propose de découvrir mes achats mode et accessoires !


* MANGO



Pochette - 7,99 EUR au lieu de 14,99 EUR  





Sac bandoulière : 7,99 EUR au lieu de 9,99 EUR 




Sac à mains (bandoulière incluse) - 17,99 EUR au lieu de 35,99 EUR



Top classique kaki : 7,99 EUR au lieu de 9,99 EUR



Je suis super ravie de mes achats, j'aime beaucoup changer de sac à mains très souvent donc j'en achète à petits prix plutôt que de me ruiner ! 

Que pensez-vous de mes achats ?

On se retrouve bientôt pour la partie achats KIABI !

F. 

Commentaires

  1. La pochette Noire et le sac rouge sont magnifiques <3 <3 très beaux achats ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai flashé dessus en magasin :D Je ne pouvais pas repartir sans :) Merci pour ton commentaire et ta visite ma jolie :) Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés