HAUL # 7 : SOLDES D'HIVER - PARTIE I - MAQUILLAGE & SOINS

La période des soldes d'hiver a commencé et je suis ravie de pouvoir me faire plaisir !

Cela faisait un moment que je n'avais pas acheté de vêtements ou de maquillage donc je suis bien contente d'avoir fait des achats ! 

Voici ce que j'ai acheté :




* SEPHORA 
- Masques Yeux - 2 EUR / pièce au lieu de 3,95 EUR




* NOCIBE 
- Perlines pour le bain - LES DELICES NOCIBE à la guimauve - 2,97 EUR au lieu de 4,95 EUR
- Vernis à ongles - BUTTER LONDON - Trallop - 4,80 EUR au lieu de 16 EUR 
- Gel douche - LES DELICES NOCIBE à la guimauve - 3,97 EUR au lieu de 7,95 EUR
- Baume à lèvres - EOS - 6,90 EUR (non soldé)
- Kabuki + pochette : 3,98 EUR au lieu de 9,95 EUR





* KIKO
- ANGEL KISS SET - Milk & Honey - 8,30 EUR au lieu de 11,90 EUR
- INTENSIVE LIP MASK - Masques soin des lèvres - 3,90 EUR au lieu de 7,90 EUR
- VELVET SATIN - Vernis à ongles - N° 689 - 2,40 EUR au lieu de 4,90 EUR
- VELVET SATIN - Vernis à ongles - N° 695 - 2,40 EUR au lieu de 4,90 EUR


(Petit zoom éclairé pour voir les couleurs des vernis...)






* RESERVE NATURELLE 
- Palette Lady Cabaret - 5,47 EUR au lieu de 10,95 EUR



Voilà tous mes achats soldes makeup et soins !

Je reviens vite avec un autre article pour mes soldes mode ! 

F.

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci :) Et merci pour ta visite sur le blog ! Bisous

      Supprimer
  2. les masques sephora me tentent bcp aussi !! Mais je sais pas ce que ça vaut étant donner ma peau hyper sensible à quasiment tout !!
    Et sinon tu as fait de bonnes affaires ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je ne les ai pas encore testés mais j'ai eu de bons retours de personnes à la peau sensible également :) En tous cas dès que je les aurai testés, j'en parlerai surement sur mon blog ou sur mon Insta ! Oui de bonnes affaires je suis ravie :) Je vais bientôt poster mon haul soldes mode si ça t'intéresse :) Merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog ! Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !