Occasion spéciale # 2 : La soirée du personnel

En cette fin d'année, beaucoup d'entreprises font leur traditionnelle soirée du personnel.

Aujourd'hui je vous propose une tenue simple, classique et qui fera son effet à cette soirée !

Je vous rappelle qu'il s'agit d'une idée de tenue, je vous propose seulement une association de vêtements et accessoires. Ce n'est pas une sélection shopping donc vous comprendrez que je ne mette pas les liens pour obtenir ces articles. 

Sans plus tarder, la tenue en question ! 




Liste des articles :

Blazer noir : NEW LOOK

Blouse blanche : ZALANDO

Pantalon taille haute gris : HELLINE 

Cabas noir : PIMKIE 

Escarpins noirs : JUST FAB

Boucles d'oreilles : MATY

Collier : HISTOIRE D'OR

Manchette : LA MODEUSE

Bague : MATY 



Que pensez-vous de cette tenue ? Dites-moi tout en commentaire !

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

F.

Commentaires