Mes palette préférées cet automne

Je sais que nous sommes au mois de Décembre et que l'hiver se rapproche ... 

Par manque de temps, je n'ai pas réussi à vous présenter plus tôt mes palettes préférées cet automne, alors je vous les montre maintenant. 


De toutes façons, je pense que j'aurai sûrement les mêmes en hiver !


Sans plus tarder, je vous présente les palettes en question : 







# 1 : NUDE'TUDE - The Balm


Sans conteste LA palette indispensable en automne. 

Elle regroupe des fards mat ou irisés de couleurs plutôt chaudes qui s'associent à toutes les tendances modes automnales.





Son prix : 31,90 EUR

Où la trouver : Sur le site "coinmakeup"


# 2 : NAKED BASICS - Urban Decay


C'est la palette passe-partout !

Grâce à elle, nous pouvons réaliser des make-up nude à toutes les saisons ! Composée à la fois de fards clairs et foncés, elle permet d'être toujours bien maquillée, en toutes circonstances.





Son prix : 27,50 EUR 
Où la trouver : Chez Sephora


# 3 : COPPER DREAMS - Flormar


Cette petite palette de 4 fards va vous étonner ! Elle permet de réaliser des maquillages plutôt lumineux avec des couleurs chaudes ! Ce n'est pas négligeable en automne quand le temps est morose.






Son prix : - Je ne le connais plus, désolée -
Où la trouver : Dans les magasins "Cache-cache" disposant d'un coin vente FLORMAR


Que pensez-vous de ces palettes ? N'hésitez pas à me dire quelles sont vos palettes préférées cette saison ! 


On se retrouve bientôt pour un nouvel article !


F.  

Commentaires

  1. Comme toi, j'adore la Naked Basic qui permet d'avoir un makeup nude ou élaboré selon les humeurs ! Et sinon les 2 autres sont supers sympas :-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! La Naked Basic est un indispensable en effet ! Elle peut être utile en toutes occasions :)
      Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Ouhlala, la Coper Dreams a l'air absolument fantastique !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en sers quand je veux illuminer mes yeux sans trop en faire :) Elle est superbe, je ne me souviens plus exactement de son prix mais elle ne m'a pas coûté très cher :)
      Merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog :) Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !