Mes idées de cadeaux de Noël à petits prix : Partie 2

Je vous ai déjà fait une sélection de cadeaux de Noël sur le blog récemment.

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle sélection de produits pour lesquels j'ai eu de réels coups de cœur !

Tous ces articles sont à moins de 10 EUR ! 





1 * Rangement maquillage - GIFI - 9 EUR



Beaucoup de place pour ranger, facile à monter, le rangement peut tourner sur lui-même !


2 * Boule de Noël 3 vernis - GIFI - 3 EUR 


Toute nail polish addict sera ravie de recevoir cette petite boule de Noël contenant de jolis petits vernis ! (Existe en d'autres coloris.)



3 * Bigoudis magiques - GIFI - 4 EUR


Qui n'a pas eu envie de tester ces fameux bigoudis ? Le prix me freinait à chaque fois sur Internet. J'ai eu la chance de pouvoir les trouver chez GIFI à prix tout doux :)


4 * Calendrier - ACTION - 1,99 EUR


Ce joli calendrier est tellement moderne qu'il trouvera sa place dans tous les intérieurs. 


5 * Ensemble mug/thé vert et infuseur - CASA - 7 EUR 


Les amateurs de thé seront ravis de recevoir cet ensemble complet pour leur boisson préféré :) 


6 * Set de pâtisserie - ALDI - Moins de 5 EUR 


Toute personne aimant la pâtisserie souhaite avoir les ustensiles corrects pour travailler :) Les petites mesurettes donnent la mesure à la fois en grammes mais aussi en "cups" ! Génial pour adapter les recettes étrangères :) 


Bon shopping !

On se retrouve bientôt,

F. 

Commentaires

  1. Réponses
    1. Je te le confirme, ils sont top !
      Mais il faut bien deux boîtes pour avoir une chevelure bien bouclée :)
      Merci pour ton commentaire et ton passage sur le blog !

      Supprimer
  2. Oh mais je veux ce rangement makeup de Gifi moi !!! Top merci pour la découverte ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ma jolie :)
      J'ai foncé dès que je l'ai vu en magasin :) Il est très pratique !
      Merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog :) Des bisous ma jolie !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !