MANUCURE # 1 : Du rouge et de l'or

Nouvelle rubrique sur le blog !

J'ai décidé de vous poster de temps en temps mes manucures :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire !

(PS : Mes manucures ne sont jamais parfaites, je le sais déjà donc je ne vous demande votre avis que pour les couleurs, motifs ... Mais pas pour l'application des vernis :) Je vous remercie d'avance !)






Références :
RIMMEL - Salon Pro - Kate - N° 124 - VENUS 
HEMA - Long Lasting - N° 859 


On se retrouve bientôt pour un nouvel article,

F.

Commentaires

  1. Super joli ! J'adore, les couleurs se marient bien ;-) des bisous ♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh merci pour les compliments ma jolie, ça me fait vraiment plaisir :) Gros bisous <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !