Le shampooing sec purifiant Evoluderm : un petit miracle en bouteille

Vous vous souvenez ? Il y a quelques temps j'ai reçu gratuitement une nouveauté de la marque Evoluderm

En effet, la marque venait de lancer son propre shampooing sec purifiant. Après plusieurs semaines de test, je peux enfin vous en faire ma revue

Bien évidemment, cet avis est sincère et objectif, je connaissais et appréciais déjà la marque bien  avant qu'elle ne m'envoie ce produit gratuitement. 





Les informations de base :

Prix : 3,50 EUR
Présentation : Flacon spray avec bouchon plastique
Contenance : 200 ou 400 ml (je vous présente la version 200ml)
Usage : Tous types de cheveux 


Les promesses de la marque :


  • Nettoie les cheveux sans les mouiller
  • Absorbe l'excès de sébum
  • Cheveux légers et purifiés
  • Volume dès la racine

" Une soirée de dernière minute, un rendez-vous important et pas le temps de vous laver les cheveux ?

En 2 minutes chrono, la formulation unique du shampooing sec purifiant EVOLUDERM absorbe tout excès de sébum à la racine.
RÉSULTATS : Vos cheveux sont frais, propres, volumineux ... Finies les racines grasses entre 2 lavages.
Vous êtes toujours prête pour l'imprévu ! "






Mode d'emploi

À utiliser sur cheveux secs. Mettre une serviette sur les épaules. Bien agiter avant emploi et entre chaque pulvérisation. En cas de bouchage, rincer le diffuseur sous l'eau chaude. Tenir le flacon à 15 cm de la chevelure et vaporiser en insistant sur les racines. Après 2 minutes, brosser pour ôter l'excédent de produit.




Et moi, j'en pense quoi au final ?


Eh bien je suis bluffée ! J'ai vraiment apprécié utiliser ce produit, que ce soit pour espacer les shampooings ou pour texturiser mes cheveux avant de faire une coiffure spéciale.

Facile à utiliser, il suffit de vaporiser correctement le produit à bonne distance des cheveux pour une efficacité optimale, sans résidus.

Autre point non négligeable, l'odeur de ce produit ! Elle ne monte pas à la tête et ne prends pas à la gorge, comme d'autres ... 

Il donne un véritable coup de frais et de fouet aux racines et à la coiffure ! Les cheveux sont aérés, les racines décollées, la chevelure est purifiée ! Aucun résidu, pas de mèches grisâtres, pas de pellicules tombantes sur les épaules ... En bref, un produit excellent

Ce shampooing fait partie de mes produits préférés du moment ! 




Ce shampooing sec est comme les autres produits de la marque, MADE IN FRANCE !

Je vous recommande vivement de le tester, il coûte moins cher que certaines marques de grandes surfaces et il est beaucoup plus efficace

Alors, allez-vous succomber à la tentation ? Dites-moi tout !

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

F. 

Commentaires

  1. Moi j'utilise les shampoings secs Batiste à cause de l'odeur vraiment envoûtante de leurs produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai testé aussi des Batiste, dont un à l'odeur fruitée excellente :p
      Merci pour ton commentaire :) Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour , j'ai testé ce shampooing sec aussi et je suis de votre avis , le résultat est génial . Jusque là je ne connaissais que le Klorane en pharmacie mais il est bien plus cher et sent moins bon que l'Evoluderm !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre commentaire :) J'aime toujours autant ce shampooing sec et l'odeur est tellement fraîche c'est très agréable ! A bientôt :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !