Mon top 3 produits préférés EVOLUDERM

Au mois de septembre, je vous donnais mon top 3 de produits préférés dans la marque MIXA.

Aujourd'hui je reviens avec une marque MADE IN FRANCE que j'apprécie tout particulièrement !

Il s'agit d' EVOLUDERM, que je me procure toujours chez TATI.




J'ai eu  la chance de recevoir quelques produits gratuitement par la marque, que j'ai déjà testé et dont vous trouverez les revues sur le blog.

La sélection a été rude car je n'ai jamais été déçue par les produits EVOLUDERM que j'ai déjà pu tester.

Voici sans plus tarder mon top 3 !

# 1 : LE DISSOLVANT SOIN

Je vous en ai déjà fait une revue complète plus tôt sur mon blog.

C'est l'un des meilleurs dissolvants que j'ai pu tester, cela fait déjà plusieurs fois que je le rachète.





Il enlève le vernis rapidement mais en douceur, il sent bon et contient de l'huile d'amande douce.

Les ongles sont préservés !

Disponible chez TATI et chez les revendeurs habituels de la marque.


# 2 : L'HUILE PRECIEUSE

Cette huile est une merveille ! Je l'utilise de deux façons différentes :

* bains d'huile pour mes cheveux
* huile poste épilatoire





Et je dois dire qu'elle remplit parfaitement son rôle dans ces deux utilisations ! N'hésitez pas à aller jeter un œil à ma revue pour en savoir plus.


# 3 : LA CREME MAINS SURGRAS

Je l'utilise chaque jour quand je pense à m'hydrater les mains et cette crème est tout simplement fantastique !

Elle ne colle pas et ne laisse pas de sensation désagréable sur la peau après application.





Elle sent bon et hydrate correctement les mains pour plusieurs heures ! Je l'applique également sur mes ongles lorsque je retire mon vernis et que j'ai envie de les laisser sans couleur.

Voilà mon top 3 produits préférés de la marque EVOLUDERM !

Je pense que ce trio est susceptible de changer suivant mes prochains tests de produits :)

Quels sont vos indispensables chez EVOLUDERM ?

Dites-moi tout, il y a peut-être des produits que vous me ferez découvrir !

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

F.

Commentaires

  1. Je n'ai jamais testé ces produits mais je dois dire que le dissolvant me tente bien, je suis toujours à la recherche de l'efficace qui n'agresse pas les mains !! Merci pour ton article
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Je te recommande ces produits, ils sont efficaces à prix tout doux :)
      Le dissolvant est génial, il enlève correctement le vernis et n'agresse pas les ongles !
      Il y a de l'huile d'amande douce, elle est top pour les ongles !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés