Mes envies d'achats : Wishlist # 2

En un peu plus d'un an de blogging, je n'ai fait qu'une seule wishlist sur mon blog ! Pourtant, j'ai eu beaucoup d'envies d'achats.

Voici la deuxième ! 





1. Palette "The Nudes" - GEMEY MAYBELLINE
14,90 EUR sur AMAZON 

2. Paire de bottines - TATI
29,99 EUR sur le site de la marque

3. Echarpe - TATI
6,99 EUR sur le site de la marque 

4. Coussins - CASA
12,99 EUR pièce sur le site de la marque

5. Gel douche - HEMA
2,00 EUR sur le site de la marque

6. Ensemble de bougies - HEMA
3,00 EUR sur le site de la marque



Et vous ? Qu'y a-t-il sur votre wishlist ? 

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

F.

Commentaires

  1. J'adore les coussins ! C'est une sélection sympa !
    J'ai mon anniversaire samedi prochain et j'ai envie de teeellement de choses !
    Ce porte feuille en particulier ahah http://www.spartoo.com/Paul-ET-Joe-Sister-EGERIE-x1563606.php

    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      J'ai été voir le portefeuille, avec la petite bouille de chat dessus c'est un article sur lequel j'aurai pu craquer aussi :)

      Bonne journée
      Bisous !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu as vu ! J'aime beaucoup les motifs :)
      Merci pour ton commentaire ma jolie <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés