Ma sélection de capes pour l'automne

Je sais que nous sommes bientôt en hiver ... Mais pour l'instant c'est toujours l'automne :p

Donc j'en profite pour vous présenter ma sélection de capes pour cette saison !

Certes j'arrive tard, mais mieux vaut tard que jamais ! (Je me cache souvent derrière cette expression, j'avoue !)

Voici sans plus tarder, ma sélection de capes :) 








1. Une des couleurs phares de l'automne, la cape camel / brune :
ON LA RETROUVE SUR ALIEXPRESS ICI


2. Le kaki, couleur indétrônable cette saison : 
A SHOPPER SUR AMAZON  ICI


3. Une couleur plus froide pour la saison mais qui saura parfaitement s'accorder avec vos looks d'automne :
ON L’ACHÈTE SUR AMAZON ICI 


4. La couleur incontournable de l'automne, le bordeaux :
 CAPE LA REDOUTE ICI


5. L'indispensable qui s'accorde à toutes les tenues, la cape noire : 
A RETROUVER SUR PRICEMINISTER ICI



Que pensez-vous de ma sélection ?

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

F.

Commentaires

  1. J'ai un coup de coeur pour la cape numéro 5 ^^

    Kennedy, http://justbykennedy.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est belle n'est-ce pas ? Elle existe aussi en gris, je l'aime beaucoup :)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés