Ma sélection de bottines pour l'automne

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour une petite sélection shopping !

Je vous présente 6 paires de bottines qui sont pour moi des indispensables en automne !

N'hésitez pas à partager avec moi en me disant quelles sont vos paires préférées !

J'ai volontairement choisi de ne prendre que du noir, car cette couleur va avec tout et à tout le monde ! Rien ne vous empêche de trouver des modèles similaires dans d'autres couleurs !

Je pense notamment au bordeaux et au beige/brun, des couleurs que j'aime beaucoup porter en automne.










1) Les traditionnelles bottines motardes, un incontournable !
Celles-ci viennent de chez KIABI, trouvables juste ici !

2) Les franges reviennent en force cet automne ! 
Cette jolie petite paire vient également de chez KIABI, vous pouvez les acheter juste  ! 

3) Une paire un peu plus élégante et féminine, pour les soirées, sorties ... Ou le travail, tout simplement !
Vous pouvez les trouver chez KIABI, juste ici !



4) Une paire au talon plus confortable que la précédente, facile à accorder à toutes vos tenues !
Celle-ci est disponible sur le site de TATI, cliquez ici

5) La paire n°5 n'est pas du goût de tous, mais je pense qu'il faut savoir l'accorder correctement pour que cela fasse son effet !
Trouvable chez TATI,

6) Cette paire est la plus simple ! Un indispensable, une paire de bottines noires confortables, à porter les jours où l'on veut être bien dans ses chaussures !
Vous les trouverez sur le site de TATI, juste ici


Que pensez vous de ma sélection ?

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

F.

Commentaires