Ma nouvelle routine capillaire : Naturé Moi

En Septembre, je vous proposais ma première routine soin des cheveux sur le blog.

Depuis que j'ai terminé les produits la composant, j'ai trouvé de nouveaux "bijoux" pour chouchouter ma crinière.

J'ai les cheveux de nature frisés, mais, avec le temps, ils sont devenus ondulés.

J'avais les cheveux ultra longs (jusqu'aux fesses quasiment) et je les ai coupés il y a quelques mois déjà pour que la longueur m'arrive aux épaules.

Cela fait un bien fou à la chevelure !

Après ce passage chez le coiffeur, je me suis dit qu'une bonne routine soin s'imposait pour continuer de bichonner mes cheveux.

Je me suis souvenue que j'avais déjà acheté des produits que je voulais tester, la gamme Naturé Moi pour cheveux secs lors des promos beauté E. Leclerc.

Cela fait plusieurs semaines que j'utilise ces produits, et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis convaincue !!

En plus d'être efficaces, ces produits sont sans sulfate, sans silicone ni paraben.
Les produits sont tous les trois à  96% d'origine naturelle et jusqu'à 97% biodégradable !
Le + non négligeable : ces merveilles ne sont pas testées sur les animaux !

Sans plus tarder, voici ma routine capillaire actuelle.






# 1 : LE SHAMPOOING NOURRISSANT - Nourrit et répare les cheveux secs et abîmés

à l'extrait d'abricot bio du roussillon & d'huile d'argan bio


Prix : 3,75 EUR (hors promotions)
Contenance : 250 ml
Présentation : Tube en plastique avec bouchon refermable, matière recyclable





Le tube en plastique avec bouchon refermable est pratique d'utilisation. Le fait que le tube soit ouvert dans le sens ou coule le produit permet d'éviter au maximum le gaspillage et de ne pas perdre de temps à secouer le flacon dans tous les sens pour faire sortir le shampooing.




Parlons maintenant de son parfum : une très bonne odeur de fruit sucré et pas du tout chimique !
La texture est aussi douce sur les mains que sur les cheveux. Une petite noisette suffit à laver correctement la chevelure.
Le shampooing mousse correctement et nettoie parfaitement les cheveux !

Ils sont propres, doux, brillants et l'odeur tient incroyablement bien sur la chevelure !



# 2 : L'APRES-SHAMPOOING NOURRISSANT - Démêle et répare les cheveux secs et abîmés

à l'extrait d'abricot bio du roussillon & d'huile d'argan bio


Prix : 3,75 EUR (hors promotions)
Contenance : 200 ml
Présentation : Tube en plastique avec bouchon refermable, matière recyclable





Le tube est identique à celui du shampooing, tout aussi pratique.

L'odeur est la même que celle du shampooing et n'est pas du tout entêtante.
La texture est un peu plus solide que celle du shampooing, mais tout aussi facile à utiliser. Une petite noisette suffit à prendre soin de toute la chevelure.




Les cheveux sont encore plus brillants les jours où je n'oublie pas de l'utiliser après mon shampooing !

L'odeur est également plus forte et tient plus longtemps lorsque l'on combine l'utilisation des deux produits.


# 3 : LE MASQUE NOURRISSANT - Nourrit et répare les cheveux secs et abîmés

à l'extrait d'abricot bio du roussillon & d'huile d'argan bio


Prix : 5,50 EUR (hors promotions)
Contenance : 300 ml
Présentation : Pot en plastique avec bouchon refermable, matière recyclable





Le pot est facile d'ouverture, la matière est facile à prélever et à utiliser.
Le masque sent tellement bon que c'est un bonheur de le laisser poser le temps requis.
En combinaison des shampooing et après-shampooing, ce masque est une merveille !




Mes cheveux n'ont jamais été aussi doux et brillants qu'avec cette gamme.

Le mot final :

Ces produits sont une merveille à utiliser ! Je les recommande sans problème, le rapport qualité/prix est plus que convenable !

A tester d'urgence si vous voulez chouchouter votre crinière avec des produits "sains" à moindre coût.


On se retrouve bientôt pour une nouvelle revue !

F.

Commentaires

Articles les plus consultés