Billet d'humeur : les raisons de mon absence




Je vous avoue que je ne sais pas trop par où commencer cet article.

Cela fait un moment que je ne suis plus aussi présente qu'avant sur mon blog et je m'en excuse sincèrement.

Si vous ne le savez pas, j'ai une profession qui me prend beaucoup de temps à côté du blog et comme bien sur c'est mon métier qui me permet de me nourrir, je ne peux pas le mettre de côté.

J'ai eu beaucoup de travail ces temps-ci, mais ce n'est pas la seule raison de mon absence.

Comme tout le monde, je vis des hauts et des bas, et je dois m'y faire. 

Cependant, j'ai eu besoin de beaucoup de repos pour pouvoir traverser tout ça tranquillement.

Je n'avais plus l'énergie nécessaire pour prendre des photos, rédiger des articles et en faire la promotion ...

En plus, la luminosité est vraiment nulle en ce moment et quand il y a quelques rayons de soleil, je ne peux pas prendre de photos car je suis au boulot.

Tenir mon blog est une passion, partager avec vous est pour moi une nécessité.





Mais ... L'ambiance générale sur le net me plombe aussi beaucoup le moral.

Je vois beaucoup de choses qui me mettent hors de moi, tant sur la blogo que sur Youtube ...

Je n'en peux plus de voir que certaines personnes sont prêtes à tout uniquement pour augmenter leur nombre de vues/abonné(e)s ....

Je n'en peux plus de voir que certain(e)s se permettent de nous sortir du réchauffé juste histoire de dire "j'ai posté une vidéo en temps et en heure" histoire de continuer d'augmenter les vues ...

Je n'en peux plus de voir que certain(e)s s'approprient les créations originales d'autres histoire d'avoir plus de "like" sur Facebook ou Instagram ...

Bref, le plagiat, l'hypocrisie, la malhonnêteté ... Tout ceci a eu raison de moi ces derniers temps.

Je ne me retrouve absolument pas dans tout ça. 

J'ai ouvert mon blog car je voulais absolument donner mon avis sur toutes sortes de produits. Je ne cherche pas la gloire, loin de là (d'ailleurs je n'ai posté aucune photo de moi... Eh oui, je ne cherche pas à être reconnue dans la rue !) Je suis la pour le PARTAGE, le vrai ... 

Je sais que mon blog ne fait pas rêver les lecteurs. Je n'ai pas un design de fou, ni des produits de grandes marques à présenter.

Mais j'essaie quand même de faire en sorte que mon blog soit agréable à lire, avec un design épuré sans fioritures en tous genres ... J'essaie d'être claire et précise dans mes articles, sans déballer ma vie juste pour un produit. 

En fait, mon blog est à mon image : simple et honnête. Si vous me connaissiez en tant que proche, vous le comprendriez par vous-même ! 

Tout ce petit blabla pour me resituer dans la blogo, vous donner les raisons de mon absence et m'excuser.





J'ai été absente, certes, mais je reviens plus déterminée que jamais pour vous donner mes impressions et avis sur tous les produits que je teste !!

D'ailleurs j'ai un sacré paquet d'articles à rédiger ... Que la force soit avec moi !

Merci à tous mes lecteurs, anciens et nouveaux, de me donner l'envie de partager encore plus.

On se retrouve donc très bientôt pour une nouvelle revue beauté !

F.

Commentaires

  1. Coucou :)
    Je comprend tout à fait que certaines choses puissent décourager! Un blog ça doit rester avant tout un loisir et non une course aux followers, aux abonnés ou que sais-je... et c'est bien trop souvent le cas! On sent bien que pour toi c'est une véritable passion et c'est bien ça l'important! J'espère que tu resteras encore longtemps sur la blogo!
    Je te souhaite une belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que tu aies vu que je tiens mon blog par passion :)
      J'aime tellement partager mes impressions, bons plans, revues ... Et quand je lis des gentils commentaires comme le tiens, je me dis que je réussis à faire passer mon message :)
      C'est toujours agréable de lire tes commentaires :)
      Je vois qu'on a le même avis sur la courses aux followers ... Ca me rassure !
      J'espère rester encore longtemps sur la blogo :)
      Merci encore pour ton commentaire ma jolie, belle journée à toi :) Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !