Mes produits finis # 4 : Que vais-je racheter ?

Je n'ai pas fait d'article "Produits finis" depuis le mois de Mars !

Et depuis, je dois dire que j'ai fini quand même pas mal de produits ! Certain ont malheureusement fini à la poubelle, mais voici ceux que j'ai pu sauver.

Je vous les montre sans plus tarder.




MAQUILLAGE 

Anti-cernes Tolériane teint - LA ROCHE-POSAY
=> Je ne rachète pas ce produit, je trouve qu'il file entre les plis et qu'il marque les zones de sécheresse. 




SOIN VISAGE

Sérum fermeté anti-âge Argan - SO' BIO ETIC
=> Excellent produit que je continue de racheter sans problème ! 




GOMMAGE CORPS


Gommage Les Délices Guimauve - NOCIBE
=> Une odeur incroyable, un bon effet sur la peau mais je ne rachèterai pas ce produit que je trouve trop cher. 

Exfoliant corps Rêve d'Orient - NOCIBE
=> Une très bonne odeur également, la peau est correctement exfoliée, mais je ne rachèterai pas non plus à cause du prix. 





DEODORANTS

Déodorant Natural & Pure - FA
=> L'odeur est divine ! Il fait très bien son boulot et ne laisse aucune trace. Je le rachèterai peut-être après avoir fini de tester mes déodorants actuels. 

Déodorant Preserv & Pur - OE
=> Ce produit était un flop pour moi, je l'ai terminé pour ne pas le gâcher. Je ne le rachèterai pas.


Déodorant Hydro Fresh - CIEN
=> Ce produit est non seulement efficace, mais en plus pas très cher. Je l'avais acheté en dépannage, je n'hésiterai pas à le refaire de nouveau si l'occasion se présente. 




GELS DOUCHE 

Agrumes en fleurs - YVES ROCHER
=> Une superbe odeur pour l'été ! Je la trouve trop fraîche pour la racheter en cette saison. 

Huile de douche Monoï / Goyave - USHUAÏA
=> Une odeur rafraîchissante, dépaysante ... Parfaite pour l'été ! Je la rachèterai peut-être en été, mais pas avant. 




MASQUES VISAGE 


Masque anti-rides bio-cellulose - BARBARA GOULD
=> Une revue détaillée arrive bientôt sur le blog ! Je vous y donnerai mon avis. (Je l'ai fini en plusieurs exemplaires, je n'allais pas tous les afficher en photo...)

Masque visage après-soleil PLANTER'S
=> Je n'ai plus de raison de racheter ce masque, il sert à fixer et prolonger le bronzage  et comme je ne compte pas partir au soleil d'ici peu, je n'en ai pas l'utilité :) Cependant c'est un excellent produit qui tient ses promesses, je le recommande à tous ! 

Disques à démaquiller - BIEN VU
=> Des disques doux et non agressifs à prix doux il me semble ! Je rachète sans problème. 




DEMAQUILLAGE 


Eau micellaire physiologique - MIXA
=> Un de mes produits préférés de la marque ! Je la rachète souvent, mais en ce moment je teste une eau micellaire d'une autre marque, je vous en parle très vite ! 





Voilà pour mes produits terminés dont j'ai pu conserver les emballages !

Et vous, quels sont vos produits finis ?

Dites-moi tout ! 


À bientôt !


F.

Commentaires

  1. j'adore les disques bien vu ! c'est la marque discount de super u et pas la peine de se ruiner le conton fait son job :)

    Johanna swann salvatore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, ils sont doux avec la peau et les yeux alors pourquoi se ruiner alors que ceux-ci sont super ? Je les apprécie beaucoup, il y a également ceux de chez LIDL qui sont pas mal non plus ! Merci pour ton commentaire et bonne journée :) Bisous !

      Supprimer
  2. je suis fan de So Bio!!!
    Merci de tes avis!
    Pour ma part, je tente de limiter les plastiques du coup dur dur avec tous ces produits!
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, grande fan de So'Bio Etic !
      Je t'en prie, c'est toujours un plaisir de partager mes avis avec vous :)
      J'essaie aussi de limiter emballages, et si malheureusement j'en ai beaucoup (comme dans cet article) je fais en sorte qu'ils soient recyclables ! Je tiens beaucoup au recyclage des matières.
      Merci pour ton commentaire et à bientôt !
      Bonne journée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés