Ma sélection de vernis pour l'automne

Après ma sélection de chapeaux hier, aujourd'hui je vous propose ma sélection de vernis pour cet automne !

J'ai déjà fait une sélection de vernis pour l'été avec des couleurs plus ou moins flash, cette fois je viens avec des couleurs plus sombres pour cette saison.





# 1 : REVLON COLORSTAY - N° 190 - SPANISH MOSS



Un sublime vert kaki avec de très petites paillettes dorées, visibles uniquement si l'on s'approche très près des ongles.


                               AVEC FLASH                                                           SANS FLASH




# 2 : LES COSMETIQUES DESIGN PARIS - CARREFOUR - PRO'S COUTURE - N° 700 - JOLIE VIOLETTE




Un magnifique violet plutôt foncé, tirant vers la couleur aubergine. 


                          AVEC FLASH                                                          SANS FLASH


# 3 : RIMMEL - SALON PRO - KATE - N° 124 - VENUS




Le plus beaux des vernis bordeaux que je possède ! La couleur paraît vive, mais en réalité elle est plutôt sombre. 



                                 SANS FLASH                                                       AVEC FLASH


# 4 : BUTTER LONDON - QUEEN VIC 




Un violet très doux, facile à porter ! 


                             AVEC FLASH                                                      SANS FLASH


# 5 : L'OREAL - COLOR RICHE - N° 870 - FOURREAU INFERNO




La couleur est un peu plus foncée que celle de Butter London, son intensité varie selon le nombre de couches posées.


                            AVEC FLASH                                                          SANS FLASH


Que pensez-vous de ma petite sélection de vernis pour cet automne ? 

En possédez-vous de cette liste ? Quels sont vos chouchous à cette saison ? 

Je veux tout savoir :) 

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

F. 

Commentaires

  1. Super article !! Vraiment très agréable à lire et à regarder, les photos sont très jolies et colorées, j'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour tous tes compliments ça me fait vraiment plaisir ! J'ai passé beaucoup de temps à faire cet article et j'en suis vraiment contente :) Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés