Ma sélection de chapeaux pour l'automne

Bonjour à tous !

On se retrouve pour un article mode aujourd'hui !

L'automne j'aime beaucoup porter de jolis chapeaux, je trouve que c'est un incontournable !

Je vous avais déjà présenté ma sélection de chapeaux pour l'été, cette fois-ci place à des couleurs plus automnales !


# 1 : Capeline en feutre - PIMKIE 

17,99 EUR

Cette couleur est pour moi LA référence de l'automne. Très facile à porter avec une tenue noire et des bijoux dorés, cette capeline finira votre tenue avec chic ! 





# 2 : Chapeau FEDORA - PIMKIE 

19,99 EUR 

Le gris est également une couleur que j'affectionne en automne / hiver. 

Ce chapeau saura parfaitement s'accorder avec un beau jean et un pull noir.






# 3 : Capeline beige - PIMKIE 

17,99 EUR

Le beige, une couleur douce qui illuminera n'importe quelle tenue automnale ! 






# 4 : Chapeau TATI

5,99 EUR (il me semble, je ne le retrouve plus sur le site)

Le chapeau noir, LE basic à avoir dans sa garde-robe ! Avec ses petites chaînettes, il devient vite un accessoire qui finira n'importe quel look ! 





Voilà, c'est tout pour ma sélection ! Et vous, que pensez-vous des chapeaux ?

Moi j'aime beaucoup ! Quels sont les vôtres ?

Dites-le moi !

Bonne journée :)


À bientôt !


F.

Commentaires

  1. Le Pimkie est vraiment très joli :)
    Bisous <3
    http://bemarionnette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ? Lequel ? Il y en a trois qui viennent de PIMKIE :) Mais c'est vrai qu'ils sont tous très beaux :) Merci pour ton commentaire et à bientôt !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le #1 et le #3 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas à faire de choix tellement je les apprécie tous :p Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !