Le masque anti-rides BIO CELLULOSE BARBARA GOULD - un bilan en demi teinte

Lors des dernières promos beauté E. LECLERC, j'ai décidé de me procurer le masque BIO CELULOSE de Barbara Gould pour tester son efficacité, tant que son prix n'était pas trop excessif.

Après l'avoir essayé à plusieurs reprises, je suis apte à vous donner mes impressions.

J'attendais beaucoup de ce produit et finalement je ne suis qu'à moitié satisfaite.




Voici les informations de base :

Prix : 5,50 EUR / pièce (hors promotion)
Contenance : Le sachet contient un masque à usage unique 
Présentation : Le masque est contenu dans un emballage intérieur aluminium 


Je vais vous détailler mes impressions point par point : 

L'emballage est difficile à ouvrir. 

La notice n'est pas très claire. J'aurai peut-être dur regarder les tutos vidéos qui circulent avant de le tester !







Il y a énormément de produit sur le masque ! Ça dégouline, c'est pas pratique pour bien l'appliquer sur le visage. 

Le masque à proprement parlé est entre deux couches de tissu, il faut donc retirer la première et poser le masque sur le visage. 

Une fois bien posé, il faut retirer la deuxième couche de tissus située sur le dessus.





Le masque est en place. Il faut le laisser poser 20 minutes. 

A la fin du temps de pose, il faut retirer le masque et faire pénétrer le produit restant sur le visage à l'aide de petits massages circulaires. 

Et là, les choses se gâtent encore plus : il y a vraiment énormément de produit !! Il faut masser de longues minutes pour que le visage n'ai pas l'air ni l'aspect gluant. 

Une fois le produit disparu de la surface de la peau, le visage est plus lumineux, c'est indéniable. 
Mais la peau colle encore ! Cependant, le visage est réellement illuminé, tout le monde l'a remarqué autour de moi lorsque j'ai fait ces masques !

Le résultat est sympa mais ne dure pas très longtemps. 

Ce masque est conseillé dès 25 ans. 

Les résultats sont visibles certes, mais le prix et le fait qu'il y ai beaucoup trop de produit (on en gâche un peu à l'utilisation) me freine énormément en ce qui concerne un éventuel rachat. 

Comptez-vous le tester ? Dites-moi tout !

À bientôt !

F.

Commentaires

  1. Merci pour cet article. J'avais envie de tester mais ça ne m'emballe pas trop lol l'aspect gluant plein de produit qui dégouline. miam miam :p

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, ça me fait plaisir de partager avec vous mes impressions !
      Je te confirme, l'aspect gluant est répugnant et je suis vraiment déçue du fait qu'il y ai trop de produit dans l'emballage ... Trop de gâchis !
      Merci pour ton commentaire ! Bisous et à bientôt :)

      Supprimer
  2. miam miamm :p
    Ouai c'est clair c'ets du gâchis jcomprends pas leur délire mais bon au moins yen a XD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur mais ça m'énerve de mettre autant d'argent pour une seule utilisation et qu'en plus il y ai du gâchis de produit ! :p

      Supprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas du tout attirée par les masques à utilisation "unique". Je trouve qu'au final ça revient cher et le type d'emballage n'est pas pratique. On a du mal à l'ouvrir, on s'en met partout etc... Alors pour moi ce sera non je ne compte pas tester lol en plus pour l'instant je ne pense pas du tout aux rides lol à tort peut être haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je ne pense pas non plus aux rides, c'était juste pour voir ce que ça donnait à petite utilisation :) De tous les masques mono-doses que j'ai pu tester, c'est le moins pratique je crois malheureusement ! Merci pour ton commentaire :) Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !