Le Flop Du Mois # 5 : Le super Liner Smokissime de L'Oréal

Nouvel article ... Nouveau flop !

Une véritable déception ! Je pensais que ce produit allait enfin répondre à toutes mes attentes, mais non !

La cause de cette désillusion : Le super Liner Smokissime de L'Oréal.





Je cherchais un produit tout-en-un, qui puisse me faire un smoky digne de ce nom, bien charbonneux, sans devoir utiliser 12 palettes, 15 pinceaux ...

Il m'a coûté 12,95 EUR et autant vous dire que ce n'est pas vraiment un bon investissement. 






Voici les détails :

Le liner est facile à prendre en mains. Il s'ouvre grâce à un système de bouchon à visser/dévisser. 

La pointe est fine mais la mine est grosse (oui il y a une différence pour moi...)

Jusqu'ici tout va bien. Les choses se gâtent par la suite ... 

L'application est facile sur la paupière mais non uniforme.
La couleur n'est pas assez prononcée, il faut passer et repasser encore et encore sur la couleur pour la rendre plus sombre. 






Le pinceau doit faciliter l'estompage mais c'est une catastrophe ! Il étire la matière, la déplace, mais ne l'estompe absolument pas. Je suis obligée de prendre un "vrai" pinceau estompeur pour rendre mon maquillage propre

La couleur était tellement décevante que j'ai du ajouter du fard noir par dessus pour avoir un effet "potable". 

Le produit promet également un tracé de liner précis : pas du tout !! Le trait est maladroit, pas très bien défini ... 
Impossible de faire un beau trait de liner avec cet objet. 

DONC pour fini, je ne recommande absolument pas ce produit qui ne tient pas ses promesses. La couleur n'est pas top, le pinceau est presque inutile ... Pour le prix je préfère encore tester autre chose. 

Pour terminer ce produit et ne pas le gâcher, je m'en sers comme base pour un smoky (avec une vraie palette de fards) ou en ras de cils inférieurs. Je m'en sers également parfois uniquement pour le coin externe de ma paupière, quand je veux donner une touche un peu plus sombre à mon maquillage sans le rendre trop "noir". 

Connaissez-vous ce produit ? Comptiez-vous le tester ? 

Dites-moi tout !


À bientôt !


F.

Commentaires

  1. J'ai déjà acheté ce liner, enfin celui qu'ils ont sorti juste avant mais c'est quasiment le même et
    je suis entièrement d'accord avec toi il est totalement nul, tu as tout dit dans ton article!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu m'en parles, je me souviens avoir également acheté la version précédente l'année dernière ou il y a 2 ans peut-être, et effectivement c'était déjà un flop pour moi ! Si je m'en étais souvenue, je n'aurai pas acheté celui-ci !
      Merci pour ton commentaire :)
      Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés