J'atténue mes cicatrices sur le visage grâce à l'Huile Sèche Palmer's

Dès que j'ai un bouton, c'est plus fort que moi je dois m'en "occuper" ... Et bien sur de la mauvaise façon ! Je le triture ... (Bon appétit si vous mangez !

Parfois j'arrive à les laisser tranquille et je me charge de les faire disparaître grâce à mon allié CURASPOT (une merveille cette crème !)

Mais quand je suis trop impatiente, je perce mon bouton (cette fois je vais vous faire vomir !), ça me laisse bien entendu une très jolie vilaine tâche ou cicatrice.

J'ai cherché des produits miracles pour les faire disparaître, en testant toutes sortes d'huiles ...

Et j'en ai trouvé une vraiment sympa




Je vous en parle mieux ci-dessous. 

Informations de base :

Prix : 5,00 EUR sur AMAZON (mais trouvable dans les magasins SIMPLY MARKET)
Contenance : 60 ml 
Présentation : Flacon pompe en plastique
Composants : Beurre de cacao, Rose Canina, Colza, Huile de Sésame, Coumarine, Graines de tournesol, Vitamine E. 

Ce qu'en dit la marque :

" Pour une peau éclatante tout au long de l'année. L'huile sèche visage et corps au pur beurre de cacao et vitamine E est dermatologiquement testée, elle apaise et adoucit la peau. Son format en pompe distributrice est très pratique : 1 pression = 1 goutte, pas de gaspillage ! 

Elle est innovante de par ses ingrédients naturels, son complexe et sa formule, sa posologie. " 

Pour tout savoir sur ce que pense la marque de son propre produit, je vous invite à aller sur leur site Internet ! Ils ont une fiche vraiment très bien détaillée dont je vous épargne la lecture ici. Les plus courageux pour y trouver une petite mine d'informations très intéressantes ! 


Voici maintenant ce que j'en pense :

J'utilise cette huile le soir après avoir appliqué ma crème de nuit. 

Lorsque j'ai procédé à un gommage, je l'applique sur tout mon visage. 

Lorsque j'ai seulement fait ma routine simple de nettoyage, je l'applique uniquement sur des zones ciblées : tâches, cicatrices, zones de sécheresse.




RÉSULTAT :

* Ma peau est bien hydratée 
* Mon teint est uniformisé
* Ma peau est douce
* Au réveil, la peau est plus lumineuse 
* Le teint est moins brouillé, moins grisâtre
* Les tâches disparaissent
* Les cicatrices sont atténuées

Cela fait plusieurs mois que j'utilise ce produit, c'est pour cela que je peux vous donner de réelles conclusions.

Son flacon pompe facilite grandement son usage, grâce à lui, impossible de mettre de l'huile partout sur la bouteille, ce qui n'est vraiment pas très hygiénique. Là, il n'y a aucun problème.

Le flacon est facile à transporter car il est léger et en plastique, cela limite donc le risque de casse pendant le transport ! 

L'huile sent assez bon, ce qui aide aussi à l'utilisation ; c'est plus simple de s'en tartiner si ça ne sent pas mauvais ! 

Les ingrédients sont naturels, un détail important pour moi lorsque je choisis un produit pour mon visage ! (Alors oui certes, tous mes produits ne contiennent pas que des ingrédients naturels mais j'essaye d'en trouver au maximum!)




Il faut être vraiment très assidu pour voir de réels résultats, les tâches ne disparaissent pas en une semaine ! Mais au-delà de son efficacité sur les problèmes disgracieux sur le visage, cette huile l'hydrate réellement

Un produit qui a fait ses preuves sur ma peau capricieuse que j'ai malmenée ! Le rapport qualité / prix est vraiment excellent

Le petit + non négligeable : cette huile n'est pas testée sur les animaux ! Je suis ravie qu'aucun animal n'ai fait le cobaye pour que je puisse utiliser ce produit. 

Je vous le recommande donc grandement si vous rencontrez les mêmes problèmes de peau que moi. 

Comptez-vous le tester ? Qu'utilisez-vous pour faire disparaître vos tâches sur le visage ? 

Dites-moi tout ! Je serai ravie de savoir quels sont vos produits préférés pour ce genre de problème. 


À bientôt !


F.

Commentaires

  1. Ahahah merci figure toi que je lis effectivement cet article en mangeant!
    Merci pour ton partage, cette huile a l'air pas mal. C'est un réel plaisir de lire
    tes articles car je peux me faire une première opinion sur les produits que je suis amenée
    à trouver en magasin et donc ça m'évite d'acheter des choses qui n'en valent pas la peine. Continue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis désolée de t'avoir dégoûtée pendant ton repas :p
      Je t'en prie, merci à toi de venir me lire aussi régulièrement, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires !
      Oui je préfère donner mon avis sur des produits accessibles à tous, en même temps, je n'achète que ce genre de produits :)
      Merci pour tes encouragements !
      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés