Illuminer mon teint grâce à un gommage : Superfruits de Floressance

En automne - hiver, j'ai vraiment le teint clair, brouillé, pas du tout au top.

L'année dernière, à la même période, j'ai testé le gommage "Superfruits" de Floressance.

Depuis, je l'ai racheté. Mais pourquoi ?

Je vous dis tout.





Informations de base :

Prix : 6,00 EUR sur le site de la marque (dispo chez Super U aussi)
Contenance : 100 ml 
Présentation : Tube en plastique avec bouchon refermable 

Ce qu'en dit la marque


" Floressance® par nature a sélectionné le meilleur des superfuits, reconnus pour leurs propriétés antioxydantes exceptionnelles.



Le gommage illuminateur à la framboise, tomate et açaï, ré-oxygène votre peau pour révéler tout son éclat.
Sa texture gel crème et ses billes de jojoba exfoliantes éliminent en douceur les cellules mortes et purifient ainsi votre peau pour un teint frais, unifié et éclatant.

Formulé avec :
- de l'huile de pépins de framboise reconnue pour ses vertus nourrissante et anti-oxydante.
- de l'eau florale de tomate reconnue régénérante, tonifiante et idéale pour redonner de l'éclat à la peau.
- de l'açaï revitalisant, régénérant et riche en anti-oxydants. 

97% d'origine naturelle
sans paraben, ni silicone, ni paraffine "






Mes impressions :

A l'ouverture du tube, le produit dégage une odeur douce et fruitée. 

Le gel contient des grains vraiment très fins, doux avec la peau. 

Le gommage fait disparaître les peaux mortes délicatement grâce à ses grains non agressifs. 

Sa composition est à 97 % d'origine naturelle est également sans paraben, sans silicone ni paraffine. 

Ce gommage contient des extraits d'huile de pépins de framboise, d'eau florale de tomates et açaï, un vrai bonheur à utiliser ! Des ingrédients vitaminés pour rendre la peau vraiment plus belle. 

Dès le premier gommage, je constate que la peau est lumineuse, elle parait réellement moins fatiguée ! Elle est incroyablement douce !

Le rapport qualité / prix est excellent pour ce produit ! 

Je vous recommande donc ce produit sans problème !

Connaissiez-vous ce gommage ? Comptez-vous le tester ?

Dites-moi tout en commentaire ! 

À bientôt !



F.

Commentaires

  1. Coucou,
    Oui j'ai déjà eu l'occasion de tester ce gommage ! J'ai le magasin d'usine à quelques minutes de chez moi, j'y vais régulièrement faire des emplettes =)
    J'ai bien aimé, c'est vrai qu'il est doux, mais j’apprécie également d'avoir des produit qui gomment un peu plus, là c'est vraiment pour les peaux sensibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Quelle chance tu as d'être proche du magasin d'usine !
      C'est vrai qu'il est très doux, je l'ai choisi pour ça car j'ai toujours peur de prendre un gommage trop violent pour ma peau et qu'elle se défende en me sortant une colonie de boutons affreux :D
      Merci pour ton commentaire ! A bientôt :) Bisous

      Supprimer
  2. COucou, pour ma part je ne l'ai encore jamais testé, mais pourquoi pas lors de mes prochaines emplettes sur le site ;)

    Bizz

    Livie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, si tu peux te le procurer, n'hésites surtout pas :) Merci pour ton commentaire et à bientôt :) Bisous !

      Supprimer
  3. Tu m'as donné très envie de le tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas et si tu le testes, reviens nous donner tes impressions si tu veux :) Merci pour ton commentaire ! Bisous

      Supprimer
  4. Coucou tu me donnes envie de le tester je vais me pencher sur son cas :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Il est très agréable à utiliser et les résultats sont là :)
      Merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog ! Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés