Coup de coeur # 1 : Le vernis "Any Whole" Paris

Nouvelle catégorie sur le blog !

J'inaugure ma liste de coups de cœur avec ce sublime vernis nude !

Je l'ai acheté récemment chez Gifi pour 5,00 EUR, et je dois dire que j'en suis absolument ravie !

Il s'agit d'un vernis de la marque "Any Whole" Paris. J'ai choisi la teinte n° 132.







La couleur est superbe, l'application est facile et rapide et la tenue est parfaite !

Le vernis tient 4 à 5 jours avec un bon top coat, la manucure a résisté à tout ce que je lui fait supporter ! Vaisselle, ménage, douches, rangement ... Tout ce qui fait sauter mon vernis d'habitude !

Il est facile à retirer avec n'importe quel bon dissolvant. Il ne laisse pas de trace sur l'ongle.

Et que dire du packaging ... C'est un des plus beaux vernis que je possède, si ce n'est le plus beau !








Je suis ravie de cette trouvaille, il y a encore plein d'autres couleurs, je n'hésiterai pas à y retourner pour agrandir ma collection :)

Je vous le recommande si vous recherchez un bon produit, qui tient et de bonne qualité.

Alors les NPA, tentées ?

Dites-moi tout en commentaire !


À bientôt !


F.

Commentaires

  1. Je suis totalement d'accord.Ses vernis sont super.Dommage que j'en n'ai qu'un seul (couleur 113 un tres jolie violet).

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je n'ai pas pu l'avoir en magasin, c'est bien dommage ! Mais les couleurs sont top effectivement et le packaging est vraiment sympa :) Merci pour ton commentaire et ta visite ! Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés