Premières Impressions # 3 : La crème de douche tonifiante au thé vert bio OE

Nouvel article "Premières impressions" ! 

Cette fois-ci j'ai choisi de vous présenter un gel douche et plus particulièrement une crème de douche de la marque OE.

Je ne connaissais que les déodorants de la marque OE, j'ai été surprise de découvrir que la marque fabrique également des crèmes de douche. 

Il y avait plusieurs parfums en magasins mais j'ai choisi le parfum THE VERT

J'ai acheté cette crème de douche chez E. LECLERC et je l'ai testée plusieurs fois déjà avant de vous en donner mes premières impressions. 


LE PRODUIT



Infos de base
Prix : 5,15 EUR 
Quantité : 750 ml 

Texture
Crème onctueuse, douce et délicate.
Mousse légèrement et rapidement. 

Odeur :
Thé vert

Présentation :
La crème de douche se présente sous forme de flacon pompe, facile à utiliser.



LE TEST 


Cette crème de douche sent vraiment très bon ! Le flacon pompe rend son utilisation facile, pratique et hygiénique. 

La crème est onctueuse, elle mousse légèrement mais rapidement. La peau est correctement lavée sans être agressée. 

Ce produit laisse la peau incroyablement douce et l'odeur tient sur la peau !

Le grand format est économique ce qui est non négligeable


Composé d'extraits d'origine naturelle de thé vert bio, pH neutre, omégas 3 & 6, sans savon, conservé sans parabènes et formulé sans phtalates, cette crème respecte les peaux même les plus sensibles. Les omégas 3 & 6 sont reconnus pour leurs bénéfices sur la peau et leur faculté à réparer l'intégrité de la barrière lipidique

Ils aident également à équilibrer sa teneur en eau et l'hydrate




Fabriqué en France, ce produit a tout bon, sur toute la ligne ! 

BILAN : J'ai pu remarquer que ma peau se portait mieux depuis que j'utilise cette crème de douche ! J'ai moins de zones de sécheresse, ma peau est plus douce et elle réagit mieux aux différentes agressions que je lui fait subir (notamment épilation.)





Le rapport qualité / prix est excellent, je ne peux que recommander ce produit !

Connaissiez-vous les crèmes de douche OE ? 

Comptez-vous les tester ? Dites-moi tout !


À bientôt !



F.

Commentaires

  1. C'est marrant je pensais aussi qu'ils ne faisaient que des déodorants lol Je n'ai jamais testé ce gel douche mais pourquoi pas un jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure de voir que je n'étais pas seule à penser qu'ils ne font que des déodorants !
      Tu devrais essayer, la compo est assez bien et c'est un réel plaisir à utiliser !
      Il y a d'autres parfums dont agrumes je crois, il me tentait aussi celui-là !
      Merci pour ton commentaire :)
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés