Le Top Du Mois # 4 : Le mascara Volume By Night de UNE

Je reviens pour un nouveau Top Du Mois, qui en fait est un top depuis de très longs mois maintenant !

Il s'agit du mascara Volume By Night de la marque UNE.

Je vous ai déjà parlé de la marque UNE que j'apprécie beaucoup ! D'ailleurs je vous ai déjà fait une revue sur un autre mascara de la marque UNE, n'hésitez pas à aller la relire !

Parlons du Volume By Night, un mascara d'origine 100 % naturel, ce qui n'est pas négligeable ! Les yeux sont une partie du corps tellement fragile, il faut faire attention à ce qu'on y met.





Je ne vais pas tourner autour du pot, je n'ai pas l'habitude de faire ça ! Je vous le dis donc directement : ce mascara est une merveille ! C'est bien pour ça que c'est mon Top Du Mois.

Je l'utilise depuis très longtemps maintenant, de longs mois, j'ai eu le temps de me faire un réel avis sur le produit en question, aussi bien sur son efficacité au maquillage, que sa qualité au démaquillage.

Commençons par la brosse. Elle est très fine et les picots très petits, ce qui est génial car elle est facile à manier et du coup elle accroche mieux chacun des cils de notre frange.




Elle ne fait pas de paquets, sépare bien les cils en les allongeant !

Le regard est ouvert, les yeux sont comme agrandis, il permet d'illuminer le visage rien qu'en le portant !

Il m'arrive de ne faire que mon teint et de mettre uniquement ce mascara et je vous assure que cela fait son effet ! On ne regarde que les yeux.

La couleur est black, mais beaucoup plus noir que mes mascaras habituels, ce que j'aime vraiment beaucoup, cela donne beaucoup de profondeur au regard.

Concernant le démaquillage, je n'ai rien à dire ! Il se retire facilement avec toute bonne eau micellaire !

Son petit + : Il ne sèche pas vite du tout ! Je l'ai depuis des mois et en nettoyant la brosse de temps en temps, il se conserve correctement.

Connaissiez-vous ce mascara ? L'avez-vous testé ? Comptez-vous le faire ?

Dites-moi tout !


À bientôt !



F.

Commentaires

Articles les plus consultés