Le crash test # 5 : la marque Flormar

Au hasard d'une séance shopping dans mon magasin Cache-Cache / Bonobo, j'ai pu découvrir qu'un stand de la marque Flormar s'y trouvait. 






J'avais déjà entendu parler de cette marque mais vraiment très peu de fois, je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup d'avis sur les produits que j'avais sous les yeux.

J'ai donc décidé de me faire mon propre avis sur cette marque et j'ai acheté quelques produits.

J'ai choisi :

* Une base à paupières
* Un pinceau estompeur
* Un quatuor de couleurs
* Des lingettes démaquillantes 





Je vais vous donner mes impressions sur les produits choisis.

I) La base à paupières
Infos de base : 12 ml 

* Assez liquide 
* Facile à étaler
* Fait bien accrocher les fards
* Tenue 8h sans faire bouger les fards
* Facile à démaquiller





II) Le pinceau estompeur


* Attrape bien la matière
* Estompe bien les couleurs
* Rendu naturel, fonds bien les couleurs entre elles
* Poils doux
* Le pinceau ne perd pas de poils
* Résiste bien au lavage






III) Le quatuor de couleurs
Infos de base : 12 g - Palette 401 " Copper Dreams "

* Fards très pigmentés
* Tenue correcte avec et sans base
* Pas de chutes poudreuses
* Couleurs faciles à travailler 
* Fournie avec un petit pinceau mousse double embout 






IV) Les lingettes démaquillantes
Infos de base : Paquet de 20 lingettes 

* Paquet pratique à transporter
* Lingettes bien imprégnées de produit
* Douces et faciles à utiliser
* Démaquillent correctement tous types de maquillages 
* Bonne odeur 
* Ne déssèche pas la peau
* Ne laisse pas de résidu 






Vous l'avez donc compris, je suis entièrement satisfaite des produits que j'ai choisi ! Les prix sont super abordables, je suis désolée de ne pas pouvoir vous les donner, sur mon ticket de caisse il n'y a aucun détail, seulement des références ...

Tout ce que je peux vous dire c'est que chaque produit coûte moins de 10,00 EUR et parfois moins de 5,00 EUR ! Je trouve cela correct dans la mesure ou le rapport qualité/prix est excellent ! 

Ils proposent encore énormément d'autres choses comme d'autres palettes, d'autres pinceaux, des vernis, des démaquillants en bouteille, des accessoires ... Beaucoup de choses à tester !

Je pense retourner y faire un tour pour trouver des petites nouveautés !

En attendant, je vous recommande les produits que je vous présente dans ce crash test !

Connaissiez-vous la marque Flormar ? L'avez-vous déjà testée ? Si oui, quels produits ? Si non, êtes-vous tentés ? 

Dites-moi tout ! 

À bientôt !

F.

Commentaires

  1. Moi non, je ne connaissais absolument pas cette marque. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie :) Cette marque est géniale et abordable :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés