J'ai raté mon premier anniversaire !






Honte à moi !

Hier c'était le premier anniversaire du blog et je l'ai tout simplement oublié ...

Tellement préoccupée par tant de choses différentes que j'ai tout simplement zappé que cela faisait déjà un an que j'ai lancé mon blog.

Un an ! Un an d'articles, de commentaires, d'idées, de concours, de découvertes, de tests  ....

Une année qui me donne envie de continuer encore de longues années de partager mes avis et autres choses avec vous.

Une première année ou j'ai pu voir que ce n'était pas si facile de blogger et malgré tout, je n'ai pas du tout envie d'arrêter !

J'ai encore tellement de choses à partager, à écrire, à vous montrer ...

Pour cette prochaine année de blogging, je vais essayer d'améliorer le design de mon blog, la qualité de mes articles et de mes photos !

J'essaie sans cesse d'avancer et de faire des progrès, j'espère que vous vous en rendez compte !

Un an après, la passion est toujours là et je suis ravie que vous le soyez aussi !

À toutes les personnes qui me suivent depuis le début (ou depuis un long moment), merci à vous d'être là, de donner vos avis, vos remarques... Tout est précieux pour moi !

À toutes les personnes qui  nous rejoignent, bienvenue à vous ! J'espère que mon univers vous plaira assez pour que vous deveniez lecteurs réguliers !

En tous cas, un GRAND MERCI à chacun d'entre vous.







À bientôt !



F.

Commentaires

  1. Déjà un an !! Qu'est ce que ça passe vite. En tous cas c'est un plaisir de te lire, continue de nous donner ton avis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as vu comme le temps file à toute vitesse ?
      Merci pour ton compliment et ton commentaire :)
      Je continue avec plaisir de partager mes articles avec vous :)
      Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés