Haul # 6 : Les RDV beauté E. Leclerc

Oui encore un haul ...Mais comment résister face aux promotions chez E. LECLERC ?

Personnellement, je trouve que cette année il y a moins de choses que les années précédentes mais cela ne m'a pas empêchée de faire des achats !

Présentation générale de mon butin







Présentation détaillée





* Shampooing Naturé Moi : 
1,87 € au lieu de 3,75 €

* Après-shampooing Naturé Moi : 
1,87 € au lieu de 3,75 €

* Masque cheveux Naturé Moi : 
2,75 € au lieu de 5,50 € 





* Crème hydratante matifiante de jour So' Bio Etic : 
3,95 € au lieu de 7,90 € 

* Crème hyratante de nuit So' Bio Etic : 
3,95 € au lieu de 7,90 € 

* Soin contour de l'oeil So' Bio Etic : 
3,95 € au lieu de 7,90 € 





* Masque visage anti-rides Barbara Gould : 
3,30 € au lieu de 5,50 € / pièce




* Lait corps Sanex : 
2,46 € au lieu de 4,10 € 

* Lait corps Le Petit Marseillais : 
4,17 € au lieu de 6,95 € 




* Rouge à lèvres hydratant RIMMEL : 
4,20 € au lieu de 6,00 € 

* Crayon eye studio drama gel liner Gemey Maybelline : 
3,60 € au lieu de 6,00 €

* Vernis salon pro RIMMEL : 
3,50 € au lieu de 5,00 € 

* Palette de fards à paupières Bérangé Make-up : 
4,74 € au lieu de 7,90 €





* Déodorant Le Petit Marseillais : 
3,12 € au lieu de 5,20 € 





* Carrés de coton Inell :
 2,04 € (tarif normal)




J'ai pris beaucoup de choses mais j'ai essayé d'être raisonnable en ne prenant que des choses dont j'ai "réellement besoin".

Et vous, êtes-vous allé(e)s profiter des promos ? Si oui, qu'avez-vous acheté ? Si non, qu'attendez-vous ? :) 

Dites-moi tout !


À bientôt !


F.

Commentaires

  1. Super ton haul!
    Je suis entierement daccord avec toi, il y avait beaucoup moins de choix que dhabitude. Et encore il y a pas mal de produits que je vois dans ton haul que je n'ai pas vu là bas!
    Sinon j'ai aussi pris des shampooing Naturé moi, gels douche, deo etc..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu il y avait moins de produits ! Il n'y avait pas les fameux packs de gels douche Cottage d'ailleurs ! Si tu testes les produits Naturé moi avant que je n'en fasse un article, je serai ravie d'avoir ton avis :) Merci pour ton commentaire ! Bisous :)

      Supprimer
    2. Je cherchais aussi desesperément les Cottage :-(
      Oui pas de souci je te donnerai mon avis ! Bisous

      Supprimer
    3. Dommage qu'il n'y en ai pas eu ! Mais ils les mettront peut-être en promo plus tard :) Merci encore !! Bisous

      Supprimer
  2. Malheureusement je me ferme les portes de Leclerc quand je n'ai pas vraiment le frigo vide ! Sinon je sais que je passe TOUJOURS par les rayons soins / beauté / hygiène. Dommage pour moi une prochaine fois ! Tu m'a fais rire de mettre les choses dont nous avons réellement besoin entre guillemets ! On a toutes le même discours même si on sait au fond qu'on a deconner ! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui on sait toutes comment on est, les guillemets c'était vraiment obligatoire pour me "rassurer" :D
      Tu as raison j'aurai aussi du rester très loin de la tentation des promos mais bon j'ai été bien faible sur ce coup :P
      Merci beaucoup pour ton commentaire :) A bientôt :)

      Supprimer
  3. J'attends de voir ton prochain article sur les masques barbara gould car je voudrais essayer mais vu le prix j'hésite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Cet article ne devrait pas tarder sur le blog ! C'est vrai que le prix est un frein, j'espère que ça vaudra le coup ! A bientôt pour le résultat :) Merci pour le commentaire ! Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés