#CeSoirJeSors 8

Cette fois-ci j'ai eu envie d'oser le short pour la huitième tenue du soir !

J'ai beaucoup aimé proposer des tenues du jour avec des shorts, cette fois-ci je l'habille un peu plus pour qu'il soit plus chic et classe !







Liste des articles :

Top : ZALANDO

Blazer : SHEINSIDE

Short : ZALANDO

Bottes : JUSTFAB

Boucles d'oreilles : AMAZON

Bague : HISTOIRE D'OR

Bracelet : KIABI

Collier : KIABI

Sac à mains : PIMKIE 



Qu'en pensez-vous ? 


Dites moi tout ! 

Si vous souhaitez obtenir les liens des articles, n'hésitez pas à me le demander en commentaire ! 

J'essaierai de les intégrer à mon article pour la prochaine tenue !

Et si vous décidez de reproduire la tenue, n'oubliez pas de me mentionner avec #CeSoirJeSors pour que je puisse le voir ! 

On se retrouve bientôt pour une nouvelle revue beauté !

F.

Commentaires

  1. Coucou !

    J'aime bien la tenue que tu proposes :) Par contre, je ne le porterai pas pour sortir le soir haha. J'aurai plutôt associé avec une jupe ou un pantalon slim noir vu la température lol.

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est vrai que j'ai oublié de préciser que les collants étaient de rigueur avec les températures actuelles :p

      Merci pour ton commentaire, à bientôt :) Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés