Premières Impressions # 2 : Le gommage "Les délices" Guimauve de Nocibé

Pour mon retour sur le blog j'ai décidé de vous faire partager mes premières impressions sur un autre gommage de chez Nocibé. 

Si vous n'avez pas vu mon premier article de cette catégorie, n'hésitez pas à aller le lire !

LE PRODUIT 




Infos de base : 
Prix : 9,95 EUR
Quantité : 200 ml

Texture :
Mélange assez compact, ressemblant à une texture gel composé de gros grains.

Odeur :
Ce produit sent la guimauve, il n'y a aucun doute !

Présentation:
Le gommage se présente dans un petit pot en plastique avec couvercle refermable. Le packaging est simple, mignon et pratique.


LE TEST




A l'ouverture, le produit sent super bon ! L'odeur est incroyable, agréable, sucrée. Le parfum de ce gommage embaume toute ma salle de bains à chaque utilisation. 

La texture est facile à attraper et facile à utiliser. Elle ressemble un peu à de la gelée. 

Les grains sont assez gros, on les sent bien sur la peau.
On sent que le produit exfolie vraiment la peau sans toutefois l'agresser. Ces grains ne fondent pas pendant le massage contre la peau.

Après ce gommage, la peau est douce et un léger parfum sucré la recouvre. 

Il suffit de peu de produit pour exfolier correctement tout le corps. 

La contenance de ce gommage est vraiment correcte. 

BILAN : Ce produit est très efficace et sent vraiment très bon. C'est très agréable de l'utiliser et il laisse la peau si douce !! 

Cependant, je ne le rachèterai pas car il est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
J'ai pu l'avoir en soldes au prix de 6,96 EUR au lieu de 9,95 pour pouvoir le tester, mais je trouve le prix initial trop élevé.

Je vous le conseille uniquement si le prix ne vous rebute pas !

C'est un très bon produit en tous cas.

Quel est votre exfoliant du moment ? 



À bientôt !




F.

Commentaires

  1. J'avais adoré celui à la Pomme d'amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais même pas qu'il existait à la pomme d'amour ! Je ferai plus attentions dès qu'ils seront de nouveau en soldes, parce que sinon c'est pas donné :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés