Mes tatouages éphémères préférés

Après mes nail patchs préférés pour cette saison, je vous présente ma sélection de tatouages éphémères !

Toutes ces planches ont été achetés chez Super U (et oui, j'en ai trouvé là-bas et en plus ils sont sympas!)

2,50 EUR la planche, je trouve ça plutôt correct par rapport aux autres distributeurs qui en général les vendent 4,00 ou 5,00 EUR minimum ... J'ai vu des magasins les vendre environ 10,00 EUR c'est légèrement exagéré pour ce que c'est !!

Ces tatouages sont super beaux et en plus il résistent vraiment bien à l'eau, au chlore, aux gommages...

Ils tiennent presque 2 semaines pourtant je leur inflige beaucoup de choses !

Je vous laisse sans plus tarder avec la sélection.




N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir ! 

J'aime beaucoup me servir des motifs en lignes pour en faire des bracelets de chevilles ou sur les bras, juste sous l'épaule. 

Je n'hésite pas à découper dans le motif quand je le trouve trop grand pour qu'il convienne à mon utilisation.

Et vous quels sont vos tatouages éphémères préférés ?

Dites-moi tout !

À bientôt !



F.

Commentaires

Articles les plus consultés