Mes nail patchs préférés pour l'été

Alors oui je sais, nous sommes à la fin du mois d'Août ... Mais l'été indien prendra le relais en septembre alors pourquoi ne pas en profiter pour vous montrer mes nail patchs préférés pour cette période de l'année ? 





J'ai choisi seulement deux modèles (sur un nombre incalculable de planches de nail patchs que je possède...)

Je vous présente cette sélection en détail.





ELITE - Planche n° 1451 - Motifs aztèques colorés 

Cette planche est superbe, c'est ma préférée de toutes celles que je possède. Elle rend aussi bien sur les mains que sur les orteils ! La pose est super facile et rapide. Les patchs tiennent entre une semaine et quinze jours, cela dépend des activités que vous réalisez et de la façon dont vous prenez soin de vos ongles. 






ELITE - Planche n° 1449 - Motifs zébré couleurs pastels 

Celle-ci est beaucoup plus belle à porter uniquement sur les mains. Sur les orteils, les patchs sont beaucoup trop clairs pour que les motifs soient bien visibles, cela donne un effet comme "tâches" sur les ongles ou "saleté". 
Le temps de pose est identique à la première planche, tout comme la durée de la tenue.

Voilà, je vous ai présenté mes nail patchs préférés pour cette période de l'année entre la fin de l'été et le début de l'automne.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me laisser les références de vos planches de nail patchs préférés que je puisse les voir :) 

Merci d'avance !

À bientôt !


F.

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et merci de suivre mes articles de façon si assidue :) Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés