Mes indispensables pour l'été

Oui je sais, nous sommes déjà le 19 août mais certaines personnes de mon entourage partent encore en vacances donc je ne suis pas si en retard que ça :D 

Et puis de toutes façons mes indispensables pour l'été sont valables même hors saison, tant qu'il y a du soleil ! 

Je vous laisse sans plus tarder avec mes produits / accessoires indispensables.






PRODUITS 

* Brume d'eau pure - U 
* Spray solaire corps et cheveux - PLANTER'S
* Monoï au pamplemousse - HEI POA
* L'huile précieuse - EVOLUDERM
* Baume à lèvres - STERIPAN


ACCESSOIRES

* Chapeau
* Paire de lunettes de soleil

(La pochette vient de chez Gifi)


Alors bien sur je vous passe les détails comme un bon déodorant, une bouteille d'eau, une maxi robe et des sandales plates pour bien être à l'aise ! 
Et vous, quels sont vos indispensables pour l'été ?

Dites-moi tout ! 



À bientôt !



F.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le chapeau !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais, je l'ai acheté chez Lidl et il fait son petit effet à chaque fois que je le mets :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
    2. Lidl m'épate de jour en jour lol

      Supprimer
    3. Je trouve qu'ils vendent de plus de très bons produits ! Toujours à prix réduit en plus, je suis ravie :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !