L'Huile Précieuse d'Evoluderm est-elle si précieuse ?

Au mois de Juillet, j'avais la surprise de recevoir l'Huile Précieuse de la part d'Evoluderm (un grand merci à Magali qui a pensé à moi pour me faire tester ce produit !)

J'ai donc testé ce produit depuis et si vous avez lu mes précédents articles, vous devez déjà savoir que cette huile est devenue un de mes indispensables cet été !

C'est un mélange d'huiles d'argan et d'onagre qui sent divinement bon ! Et en plus, ce produit est sans paraben et sans conservateur ! 





Le produit

Prix : 4,99 EUR 
Présentation : Petit flacon en plastique avec bouchon refermable
Contenance : 100 ml 

Ce qu'en dit la marque

J'ai reçu une jolie fiche de présentation dont je vais vous faire un résumé :

" Multi-usage, l'Huile Précieuse Evoluderm s'utilise sur le corps, le visage et les cheveux. Son secret ? L'alliance de 2 huiles de légende : l'huile d'Argan et l'huile d'Onagre, reconnues pour leurs propriétés hautement hydratantes et protectrices. Votre peau est sublimée, vos cheveux nourris en profondeur. Son parfum envoûtant vous rendra addict à cet élixir ensoleillé. "


Vous l'aurez donc compris, cette huile est polyvalente !! 


Personnellement, j'ai testé ce produit sur mes cheveux. Je fais des bains d'huiles depuis longtemps, j'ai utilisé celle-ci avant chacun de mes shampooings depuis quelques semaines et voici le résultat :


* Les cheveux sont nourris et hydratés 
* N'alourdit pas les cheveux
* Adoucit les cheveux
* Rend la chevelure brillante 
* Ne graisse pas les cheveux 
* Les cheveux sont disciplinés et l'odeur tient bien !


Les cheveux sont sublimés ! 


J'ai également utilisé ce produit en huile post-épilation et c'était tout simplement génial !

L'huile a calmé et apaisé ma peau qui venait d'être maltraitée par l'épilation, mes jambes étaient douces et bien hydratées !

Je conseille ce produit à toutes les personnes à la recherche de bonnes huiles pouvant hydrater correctement non seulement les cheveux mais également le corps.

Alors, qu'en pensez-vous ? Etes-vous tentées par ce produit ?

Dites-moi tout ! 


À bientôt !



F.

Commentaires

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci d'avoir donné ton avis, au plaisir de te lire :)

      Supprimer
  3. Cette huile me tente bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille :) Je pense que tu peux la trouver chez les revendeurs habituels comme TATI :) Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !