Les disques dissolvants Nocibé

Cela fait à peine quelques jours que je n'ai pas écrit d'articles et ça m'a manqué !

Je vous présente cette fois-ci les disques dissolvants de Nocibé.

Qui n'a pas rêvé de retirer sa manucure en moins de temps qu'il ne faut pour dire "ouf" ? (Oh mais quelle expression...)


Comme vous le savez déjà j'aime beaucoup changer très souvent de vernis, je vous ai déjà présenté des dissolvants que j'apprécie énormément (Evoluderm, Miss Den, je vous laisse retrouver mes revues précédentes).

Si vous avez vu mon Haul Soldes Nocibé, vous savez déjà que j'ai acheté des disques dissolvants (sinon c'est écrit dans le titre ... haha, auto-délire ...)


Ces disques sont-ils utiles ? La réponse juste en-dessous. 


Informations de base :


Prix : 5,95 EUR (hors soldes)
Contenance : 10 disques 
Présentation : 5 sachets de 2 disques dans une boîte en carton






* Forte odeur à l'ouverture
* Facile à utiliser
* Plus pratique que de prendre des cotons et du dissolvant 
* Disques utilisables des deux côtés






Le test :


J'ai utilisé les disques sur du vernis noir et du vernis blanc. 


Sur les ongles noirs : 


=> 1 disque suffit pour 10 ongles/orteils MAIS il reste tout de même de légers résidus 

=> Il faut bien insister sur les ongles pour faire partir la couleur 





Sur les ongles blancs :


=> La couleur est partie beaucoup plus simplement que pour le noir. 



Oui il y a un cheveux entre les deux disques (bouh la mauvaise bloggueuse qui fait des photos pas très belles !)


Bilan

C'était sympa à tester et ça peut dépanner mais je ne rachèterai pas ce produit.  J'ai eu la chance de me le procurer en soldes mais hors soldes, je trouve ce produit trop cher pour ce que c'est. Je suis satisfaite mais une bouteille de dissolvant et des disques de cotons me coûtent moins cher à l'achat.


Comptez-vous essayer ces disques dissolvants ?


À bientôt !


F.

Commentaires

  1. Quasiment 6€ pour ça ! Mon dieu que c'est chère ! Je suis bien d'accord avec toi une bouteille de dissolvant et des cotons coûte beaucoup moins chère !
    Auréline de http://theworldoflukoum.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, heureusement que j'ai pu les tester en soldes ! Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés