Le masque visage après-soleil fixateur et prolongateur de bronzage Planter's tient-il ses promesses ?

Un si long titre pour un masque visage !

Beaucoup de promesses pour un seul produit n'est-ce pas ?

J'avoue que j'étais sceptique en le voyant dans ma parapharmacie. Je bronze difficilement du visage et le peu que j'arrive à avoir s'en va très rapidement.

Alors je me suis dit que je devais absolument profiter des quelques couleurs que j'avais prises pour le tester.

Avec mon visage pâle habituel, pourquoi ne pas essayer de faire durer le joli petit hâle que j'avais réussi à obtenir après quelques expositions ?

Je commence par vous donner les informations de base :






Prix : 2,90 EUR
Présentation : Sachet 
Contenance : Un seul masque visage utilisable une fois 

Ce masque contient :

* aloe vera
* vitamine E acétate
* panthénol
* extrait glycolique de mauve
* extrait glycérique de calendula
* eau distillée de bleuet 
* alpha bisabolol

SANS PARABENES. 






Voici ce qu'en dit la marque :

" Masque après-soleil à l'aloe vera indispensable pour le visage, à forte activité rafraîchissante et apaisante. Grâce aux principes actifs naturels qui le composent, ce masque fixe durablement le bronzage, en conférant à la peau de votre visage une meilleure hydratation, une souplesse accrue et un éclat extraordinaire.  "

Et voici ce que j'en pense :

La marque préconise d'appliquer le masque directement après l'ouverture du sachet, surement pour en préserver ses vertus.

* Le masque est vraiment bien imprégné de produit, il n'y a pas un endroit ou il est sec !
* Le produit est réparti correctement sur le masque en tissu.
* La forme pré-découpée correspond parfaitement au visage.
* L'application est rapide et simple.
* Le masque tient bien en place sur le visage pendant le temps de pause.
* Effet rafraîchissant immédiat.
* Bonne odeur du produit.
* Légers picotements à certains endroits mais ce n'est absolument pas gênant !




AU RETRAIT DU MASQUE (après 10 minutes de pose)

* Il n'y a rien de spécial sur le visage (pas de rougeurs, pas de traces particulières...)
* Je masse le produit restant sur le visage pour le faire pénétrer dans la peau.
* La peau paraît plus lumineuse, effet bonne mine !

=> Je ne m'hydrate pas le visage après ce masque car je préfère voir les effets réels du masque utilisé seul.

RÉSULTAT AVANT LE COUCHER

* La peau est lumineuse.
* Elle tiraille légèrement mais ce n'est pas désagréable.

RESULTAT A J+1  (au réveil, avant le nettoyage routine)

* Le teint est frais, les trais reposés, la peau éclatante.

J'ai testé ce masque le 16/08/2015.

RESULTAT A J+8 (24/08/2015)

* Mon teint a conservé son hâle !
* Le masque fonctionne réellement !

Je recommande ce produit à toutes celles qui voudraient conserver encore un peu leur teint de vacances !

J'ai la peau vraiment très claire et qui bronze difficilement au niveau du visage et ce masque a super bien fonctionné sur moi ! Je suis ravie du teint que j'affiche encore aujourd'hui. Il tient donc ses promesses ! 

Alors, qu'en pensez-vous ? Comptez-vous le tester ? Pour 2,90 EUR je trouve que ce produit a un résultat incroyable !!

Dites-moi tout !

À bientôt !


F.

Commentaires

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. C'est clair que pour 2,90e c'est tentant, j'essaierai peut être, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce prix, j'ai été ravie de découvrir ce produit ! Moi qui ai le visage pâle, je voulais conserver mon bronzage le plus longtemps possible et c'est réussi :) Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés